A voir également:
- Problème de connexion tele2
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
10 réponses
salut a toi kina
alors pour ton pb de connection trop lente tu devrais tel au service client .
c ce que g fait car j'av le meme pb et en fait c tele 2 qui av un pb avec leurs serveur
voila c tt ce que je peu te dire
fadas
alors pour ton pb de connection trop lente tu devrais tel au service client .
c ce que g fait car j'av le meme pb et en fait c tele 2 qui av un pb avec leurs serveur
voila c tt ce que je peu te dire
fadas
salut ah toi
pour rep a ta quest bien sur que sa ah change qqch
il ma dit kil av un pb avec les serveur .
mais a mon avis ils ne peuvent que t'apporte d l'aide
voila c t ce que je pe te dire
pour rep a ta quest bien sur que sa ah change qqch
il ma dit kil av un pb avec les serveur .
mais a mon avis ils ne peuvent que t'apporte d l'aide
voila c t ce que je pe te dire
salut a vous je ne vais pas repondre a votre prob je vais quand même vous dire je suis chez free l'adsl fonce a la vitesse de l'escargot sous le soleil du midi et le fai s'en tanponne alors prob eloignement d'un relais prob sur la ligne prob chez le fai?????? PERSONNE ne connait la reponse
j'crois qu'on a le meme pbme...tu n'arrives pas à te connecter ou j'ai mal compris ?moi, c'est depuis hier (13janvier...)
_si j'ai des news, j'te le ferais savoir !
_si j'ai des news, j'te le ferais savoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à vous,
J'ai moi aussi des probèmes de lenteur et je me pose des questions sur ma vitesse adsl (j'ai du 512 chez télé 2) et lorsque je clique sur l'icône il y a ecrit vitesse = 100 mbts à cet heure j'ai 130 512 547 octets envoyé et 98 214 478 reçu est ce normal ?
merci de me répondre
J'ai moi aussi des probèmes de lenteur et je me pose des questions sur ma vitesse adsl (j'ai du 512 chez télé 2) et lorsque je clique sur l'icône il y a ecrit vitesse = 100 mbts à cet heure j'ai 130 512 547 octets envoyé et 98 214 478 reçu est ce normal ?
merci de me répondre
fab ne t'inkiete po pour les 100 mbis/s c tt a fait normal
mais pour la lenteur : regarde que tu nè pas un tonne d'application lance en meme tps
mais pour la lenteur : regarde que tu nè pas un tonne d'application lance en meme tps
Salut fadas,
merci pour ta réponse, effectivement je télécharge sur emule MAIS mon pote qui est aussi chez télé 2 et qui habite le même bled et qui emule aussi à des vitesse 3 x sup. aux miennes et télécharge plus vite.
j'ai un modem ethernet pourquoi 100 mbits c'est impossible
qu'en penses tu ?
tchao
merci pour ta réponse, effectivement je télécharge sur emule MAIS mon pote qui est aussi chez télé 2 et qui habite le même bled et qui emule aussi à des vitesse 3 x sup. aux miennes et télécharge plus vite.
j'ai un modem ethernet pourquoi 100 mbits c'est impossible
qu'en penses tu ?
tchao
lut fab
c vrai ta peut etre un pb de connection chez tele2 mais pour les 100mbits/s c la vitesse de communication entre ton pc et ton modem
voila pk tu croi que c pas possible
bon voila g essaye de rep ata quest
bye
c vrai ta peut etre un pb de connection chez tele2 mais pour les 100mbits/s c la vitesse de communication entre ton pc et ton modem
voila pk tu croi que c pas possible
bon voila g essaye de rep ata quest
bye
Salut, Cela fait 2 semaines que je galère pour me connecter sur tele 2. Mon voyant de synchro reste allumé désespérément. La hot line me dit que c'est un pb de compatibilité entre l' USB carte mère et mon modem. je n' y crois pas ,avant cela fonctionnait.
Y a t'il des personnes pour qui cela fonctionne avec tele 2?
Y a t'il des personnes pour qui cela fonctionne avec tele 2?
je suis chez télé 2 depuis une semaine et je galère!! Ma connexion est aussi trop lente. Tu as répondu à kina que tu avais appelé le service client,est-ce que cela a changé quelque chose à ton pb ? Ta connexion est-elle plus rapide à présent? Merci.