Au clique sur pop up renvois 1 dans bdd
micka30
Messages postés
102
Statut
Membre
-
micka30 Messages postés 102 Statut Membre -
micka30 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je bloque avec ca!
j'aimerai que quand je clique sur le bouton pop up sur la fiche du membre avec qui je veut discuter , que via sont id dans l'adresse url que sa envoie le chiffre 1 dans le champs status de ce membre!
<?php
echo '<a href="http//:www.uncupidon.com/tchat.php?id="'.$_GET['id'].'" onclick="window.open(this.href, "toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=300, height=500, left=0, top=0");return false;" class="tchat" name="tchat"><input type="button" value="tchat" />
</a>';
if (!empty($_POST['tchat']))
{
$tchat = 1;
mysql_query("UPDATE infoclients SET tchat='".$tchat."' WHERE id='".$_GET['id']."'")or die (mysql_error());
}
?>
la le problême c'est que j'arrive même plus a ouvrire le pop up !!
pouvez vous m'aide svp?
je bloque avec ca!
j'aimerai que quand je clique sur le bouton pop up sur la fiche du membre avec qui je veut discuter , que via sont id dans l'adresse url que sa envoie le chiffre 1 dans le champs status de ce membre!
<?php
echo '<a href="http//:www.uncupidon.com/tchat.php?id="'.$_GET['id'].'" onclick="window.open(this.href, "toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=300, height=500, left=0, top=0");return false;" class="tchat" name="tchat"><input type="button" value="tchat" />
</a>';
if (!empty($_POST['tchat']))
{
$tchat = 1;
mysql_query("UPDATE infoclients SET tchat='".$tchat."' WHERE id='".$_GET['id']."'")or die (mysql_error());
}
?>
la le problême c'est que j'arrive même plus a ouvrire le pop up !!
pouvez vous m'aide svp?
A voir également:
- Au clique sur pop up renvois 1 dans bdd
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Notification pop up indisponible whatsapp android 14 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Serveur pop - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox