Wireless Headphones Logitech
Fermé
deepee34
-
3 avril 2008 à 10:59
dipi34 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 8 avril 2008 à 15:39
dipi34 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 8 avril 2008 à 15:39
A voir également:
- Wireless Headphones Logitech
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
dipi34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
8 avril 2008 à 15:39
8 avril 2008 à 15:39
Bonjour
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wireless Headphones pour MP3 Blue Tooth de Logitech
- en fait pour écouter la TV avec un "tour de cou" -
L'arceau s'est fendu au bout de10 jours d'usage : casque inutilisable.
Contact avec le SAV; il m'en ont fait parvenir un autre (chapeau le SAV) MAIS...
Wireless Headphones pour PC Blue Tooth.
Le 1er fonctionnait avec un adaptateur branché sur un Jack 3.5, le second communique avec un dongle branché sur une USB de PC.
La question :
comment synchroniser le casque pour PC avec l'adaptateur du casque pour MP3?
Même en mettant le casque en mode "transparent", il n'est pas reconnu par l'adaptateur branché sur la sortie son de la TV.
S'agissant d'appareils de la même marque et fonctionnant sur le même principe (tout au moins pour la trans BlueTooth), je suis fortement surpris de les voir incompatibles.
Y a t'il une manip spéciale à réaliser?
Si quelqu'un sait, je le remercie vivement de me la communiquer.
dipi34
Configuration: Inspiron 9400 - 1.83 GHz,Windows XP
Firefox 2.0.0.1
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wireless Headphones pour MP3 Blue Tooth de Logitech
- en fait pour écouter la TV avec un "tour de cou" -
L'arceau s'est fendu au bout de10 jours d'usage : casque inutilisable.
Contact avec le SAV; il m'en ont fait parvenir un autre (chapeau le SAV) MAIS...
Wireless Headphones pour PC Blue Tooth.
Le 1er fonctionnait avec un adaptateur branché sur un Jack 3.5, le second communique avec un dongle branché sur une USB de PC.
La question :
comment synchroniser le casque pour PC avec l'adaptateur du casque pour MP3?
Même en mettant le casque en mode "transparent", il n'est pas reconnu par l'adaptateur branché sur la sortie son de la TV.
S'agissant d'appareils de la même marque et fonctionnant sur le même principe (tout au moins pour la trans BlueTooth), je suis fortement surpris de les voir incompatibles.
Y a t'il une manip spéciale à réaliser?
Si quelqu'un sait, je le remercie vivement de me la communiquer.
dipi34
Configuration: Inspiron 9400 - 1.83 GHz,Windows XP
Firefox 2.0.0.1