Trojan bytverify
ryan
-
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
salut,
voilà, j'ai un petit problème, j'ai eu 2 trojan sur mon ordi, et je les ai supprimé...par contre il me reste les clés dans le registre...et là problème, comment les retrouver ?
le type de trojan est bytverify.
Aussi, j'ai un truc qui s'appelle java.nocheat... cela semble un exploit java, mais ej n'en sais pas plus...
Merci de votre aide...
@+
ryan
voilà, j'ai un petit problème, j'ai eu 2 trojan sur mon ordi, et je les ai supprimé...par contre il me reste les clés dans le registre...et là problème, comment les retrouver ?
le type de trojan est bytverify.
Aussi, j'ai un truc qui s'appelle java.nocheat... cela semble un exploit java, mais ej n'en sais pas plus...
Merci de votre aide...
@+
ryan
A voir également:
- Trojan bytverify
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
4 réponses
Ca dépend, si tu l'as enlevé à la main elles y sont encore mais sinon elles y sont plus. Attend 5 min, je vais te dire lesquels il faut retirer
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Bah apparemment il modifie pas le registre, symantec n'a rien à ce sujet alors que d'habitude il donne toutes les modifs du registre. J'ai rien trouvé ailleurs non plus. Mais de toute facon si t'as plus le serveur c'est bon, meme si il reste la clef dans le registre y'a plus de risque.
Essaye spybot, il peut peut-etre te les virer
Essaye spybot, il peut peut-etre te les virer
si symantec le dit, on peut penser que c'est bon alors ?
j'ai supprimé les fichiers... un trojan a toujours une clé (ou plusieurs) dnas le registre, non ?
sinon le java.nocheat va bien avec finalement ?
Merci de ta réponse ;-)
ryan
j'ai supprimé les fichiers... un trojan a toujours une clé (ou plusieurs) dnas le registre, non ?
sinon le java.nocheat va bien avec finalement ?
Merci de ta réponse ;-)
ryan
Oui, un trojan normal s'implante toujours dans le registre, souvent ds hkey local machine, software, microsoft, windows, current version, run. Regarde si t'as pas une clef qui à le nom de ton troyen ou le nom du fichier qu'il avait.
Pour l'autre, pas cherché.
Pour l'autre, pas cherché.