Freebox Galere

art -  
 Fishbone -
Lut a tous, voila g la freebox depuis peu que j'ai branché en USB. De nombreuses déconnections m'ont poussé a passer par l'ethernet. Les problemes sont les suivants(et etais deja pareil en usb):
- incompatibilité avec la télé, rien ne s'affiche;
- le téléphone ne fonctionne pas non plus
- Ma vitesse de download ne depasse pas les 100k/s et tourne en moyenne a 50k/s pour un mp3 et 5k/s pour un gros fichier type Divx ou Jeu.
La hotline de free a 2000$/s es biensur un gros obstacle.
Merci d'avances pour vos réponses

3 réponses

Cutkillx

Salut,

Alors ça galère!!!
Pour ce qui est de la télévision....attend un peu, ca devrait venir, j'ai eu un probleme aussi au début avec..ça s'est mis tout seul.
-Pour tes download...si tu fais du peer to peer...(edonkey, emule, tu n'auras jamais la vitesse d'un telechargement sur un site web (ftp)...cela depend du nombre de sources + le type de connexion des personnes qui partages les fichiers.
-Pour le tel, je sais pas, j 'utilise pas..
Voila..
@+.
0
Fishbone

Je pense que l'ethernet n'a rien a voir avec tes problèmes de débit vas voir sur les forums de www.freeks.org tu verras qu'en ce moment pas mal de monde a des problemes de débit ça devrait etre réglé à partir de lundi...j'espere
0
Fishbone

ah en allant sur le forum de freeks tu devrais trouver tous les réponses a tes question....en ce ki concerne "la mule" bin free a brider les ports par défaut donc change le mets n'importe kel nombre compris entre 1 et 65535 je crois...hem
0