Freebox Galere

art -  
 Fishbone -
Lut a tous, voila g la freebox depuis peu que j'ai branché en USB. De nombreuses déconnections m'ont poussé a passer par l'ethernet. Les problemes sont les suivants(et etais deja pareil en usb):
- incompatibilité avec la télé, rien ne s'affiche;
- le téléphone ne fonctionne pas non plus
- Ma vitesse de download ne depasse pas les 100k/s et tourne en moyenne a 50k/s pour un mp3 et 5k/s pour un gros fichier type Divx ou Jeu.
La hotline de free a 2000$/s es biensur un gros obstacle.
Merci d'avances pour vos réponses

3 réponses

1. Cutkillx

Salut,

Alors ça galère!!!
    Pour ce qui est de la télévision....attend un peu, ca devrait venir, j'ai eu un probleme aussi au début avec..ça s'est mis tout seul.
    -Pour tes download...si tu fais du peer to peer...(edonkey, emule, tu n'auras jamais la vitesse d'un telechargement sur un site web (ftp)...cela depend du nombre de sources + le type de connexion des personnes qui partages les fichiers.
    -Pour le tel, je sais pas, j 'utilise pas..
    Voila..
    @+.
    0
  2. Fishbone

Je pense que l'ethernet n'a rien a voir avec tes problèmes de débit vas voir sur les forums de www.freeks.org tu verras qu'en ce moment pas mal de monde a des problemes de débit ça devrait etre réglé à partir de lundi...j'espere
    0
  3. Fishbone

ah en allant sur le forum de freeks tu devrais trouver tous les réponses a tes question....en ce ki concerne "la mule" bin free a brider les ports par défaut donc change le mets n'importe kel nombre compris entre 1 et 65535 je crois...hem
    0