Qu'est ce un controle de rédondance cyclique

Résolu
whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre -  
whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous me dire ce qu'est controle de rédondance cyclique

merci d'avance !!!

amicalement
A voir également:

11 réponses

whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre 7

merci mais quand je veux transférer un film d'un divx on m'affiche ce message "erreur dans le controle de rédondance cyclique"
5
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

Cela permet, lors d'un transfert (écriture d'un fichier sur un disque dur, gravure , transfert d'un fichier par le réseau...), de vérifier que les données sont bien les mêmes entre l'arrivé et le départ.
2

en faite je veux transférer un film divx dans mon ordinateur mais ce message m'empeche de continué comment dois je faire pour pouvoir résoudre ce probleme merci beaucoup
2
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

le controle de rodondance cyclique est un protocole qui permet de verifier l'integration des données envoyé, par exemple, il verifie l'integralité d'un caractère, si le nombre de 1 binaire est pair, il tague le bit de poids fort a 1 si il est impairt il tag a 0.

Ca permet de verifier la donnée envoyé et son contenu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ça arrive lorsque tu veux transférer un divx d'un cd au disque dur, ça veut dire que le cd a été mal gravé !

tu peux lire ton divx tel quel (avec un risque de figeage à un moment du film) mais la copie ,c'est pas gagné !
1
whyte2000

merci mais en faite il fautvraiment que je puisse le garver sur un cd svp aidez moi ?
1

svp celui qui a la solution qu'il m'aide svp

merci beaucoup
0

je vous affirme que si vous voulez transferer un film sur un cd en redondance cyclique vers un disque dur, vous n'y arriverez pas !
0

ok merci

j'ai trouvé tt seul
0
alsanmax

comment as tu fait pour arriver a graver peux tu me le dire merci
0

ca fait fais tout seul dsl pour toi
0