Qu'est ce un controle de rédondance cyclique
Résolu
whyte2000
Messages postés
51
Statut
Membre
-
whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre -
whyte2000 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous me dire ce qu'est controle de rédondance cyclique
merci d'avance !!!
amicalement
pourriez vous me dire ce qu'est controle de rédondance cyclique
merci d'avance !!!
amicalement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
merci mais quand je veux transférer un film d'un divx on m'affiche ce message "erreur dans le controle de rédondance cyclique"
-
Cela permet, lors d'un transfert (écriture d'un fichier sur un disque dur, gravure , transfert d'un fichier par le réseau...), de vérifier que les données sont bien les mêmes entre l'arrivé et le départ.
-
en faite je veux transférer un film divx dans mon ordinateur mais ce message m'empeche de continué comment dois je faire pour pouvoir résoudre ce probleme merci beaucoup
-
le controle de rodondance cyclique est un protocole qui permet de verifier l'integration des données envoyé, par exemple, il verifie l'integralité d'un caractère, si le nombre de 1 binaire est pair, il tague le bit de poids fort a 1 si il est impairt il tag a 0.
Ca permet de verifier la donnée envoyé et son contenu. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si ça arrive lorsque tu veux transférer un divx d'un cd au disque dur, ça veut dire que le cd a été mal gravé !
tu peux lire ton divx tel quel (avec un risque de figeage à un moment du film) mais la copie ,c'est pas gagné ! -
-
svp celui qui a la solution qu'il m'aide svp
merci beaucoup -
je vous affirme que si vous voulez transferer un film sur un cd en redondance cyclique vers un disque dur, vous n'y arriverez pas !
-
-
-