A voir également:
- Jaquette pour boitier 6 DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
je connais pas tous les paramètres de toutes les imprimantes, mais si l'impression est plus petite c'est que tu est hors de la zone d'impression maximale de l'imprimante (il y a tres peu d'imprimantes qui écrivent sans marges) ou que tu as coché qq part "reduire l'image au format du papier" ou un texte approchant (ca varie en fonction des fabricant) qui reduit l'impression pour faire tenir ta page A4 a l'interieur des marges d'impression de l'imprimante.
Je sais pas si j'ai été clair, j'essaie de faire une capture d'écran sur la page paramètre de mon imprimante.
A+
Je sais pas si j'ai été clair, j'essaie de faire une capture d'écran sur la page paramètre de mon imprimante.
A+
Salut,
dans Nero l'editeur de jaquettes te permet de definir ton propre style de papier au dimensions que tu veux !
Aprés quand tu crée ta jaquette tu choisi le papier perso qu tu as crée et tu sauvegarde la jaquette vide en selectionant "enregistrer en tant que modele pour la retrouver a chaque fois !
A+
dans Nero l'editeur de jaquettes te permet de definir ton propre style de papier au dimensions que tu veux !
Aprés quand tu crée ta jaquette tu choisi le papier perso qu tu as crée et tu sauvegarde la jaquette vide en selectionant "enregistrer en tant que modele pour la retrouver a chaque fois !
A+
J'ai deja tester comme ca mais lorsque je l'imprime, ma jaquette est plus petite que les dimensions que je lui ai donner dans nero cover.
cela vient du reglage de ton imprimante, j'imprime sur du papier predecoupé de Micro application, j'ai retouché les cotes pour compenser le calage de l'imprimante et je tombe pile poil sur les marques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question