Jaquette pour boitier 6 DVD

Timon-dlp Messages postés 27 Statut Membre -  
Timon-dlp Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un programme pour créer des jaquette dvd mais pour des gros boitier de 6 dvd.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

je connais pas tous les paramètres de toutes les imprimantes, mais si l'impression est plus petite c'est que tu est hors de la zone d'impression maximale de l'imprimante (il y a tres peu d'imprimantes qui écrivent sans marges) ou que tu as coché qq part "reduire l'image au format du papier" ou un texte approchant (ca varie en fonction des fabricant) qui reduit l'impression pour faire tenir ta page A4 a l'interieur des marges d'impression de l'imprimante.
Je sais pas si j'ai été clair, j'essaie de faire une capture d'écran sur la page paramètre de mon imprimante.

A+
1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
dans Nero l'editeur de jaquettes te permet de definir ton propre style de papier au dimensions que tu veux !
Aprés quand tu crée ta jaquette tu choisi le papier perso qu tu as crée et tu sauvegarde la jaquette vide en selectionant "enregistrer en tant que modele pour la retrouver a chaque fois !

A+
0
Timon-dlp Messages postés 27 Statut Membre 6

J'ai deja tester comme ca mais lorsque je l'imprime, ma jaquette est plus petite que les dimensions que je lui ai donner dans nero cover.
0

cela vient du reglage de ton imprimante, j'imprime sur du papier predecoupé de Micro application, j'ai retouché les cotes pour compenser le calage de l'imprimante et je tombe pile poil sur les marques

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et je dois regler ca comment? J'ai une Lexmark X1290.
0

Ok, je vais essayer de regarder a ca demain et je tiens au courant.

Merci.
0

Re,
voilà la page en question pour une HP (il y a la même pour lexmark, j'en avais une avant)

regarde l'image

dans le cadre "Options de redimentionement" il faut cocher "sans bordures" et "imprimer au format réel" je ne me rappelle pas les termes exact sur lexmark mais c'est du même style !

A+
0

Ok merci beaucoup, je te tiens au courant quand j'ai fais le test demain.
0