Etude infographie bac +5
Ririe
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Ririe Messages postés 105 Statut Membre -
Ririe Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante en première année du DUT SéRéCom et je voudrais continuer dans l'infographie, plutôt pour le développement multimédia.
J'aimerais savoir s'il existe des écoles puliques (et donc moins chères que les écoles privées) qui pouraient me permettre de continuer dans cette voie.
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Ririe
Je suis étudiante en première année du DUT SéRéCom et je voudrais continuer dans l'infographie, plutôt pour le développement multimédia.
J'aimerais savoir s'il existe des écoles puliques (et donc moins chères que les écoles privées) qui pouraient me permettre de continuer dans cette voie.
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Ririe
A voir également:
- Etude infographie bac +5
- Bac 2025 - Guide
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Archives résultats bac 1999 - Forum Réseaux sociaux
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Calcul de probabilité de 5 chiffres sur 90 chiffres - Forum Logiciels
3 réponses
public j'en connais pas, mais en privée il y a l'ESRA (assez honéreuse je l'avoue :/) mais c'est une trés bonne école.
Je suis allée sur le site de l'ESRA. La formation proposée est plutôt tournée vers la 3D et l'animation alors que, pour l'instant, je m'oriente plutôt vers la 2D.
En tout cas merci pour ta réponse ^^
En tout cas merci pour ta réponse ^^
Bonjour,
Je me permet de rajouter quelques petites informatins à la suite de recherche internet :
J'ai trouvé une école d'art en aquitaine, l'ESAA, qui propose une formation en infographie.
Donc est-ce que quelqu'un aurait des informations sur cette école comme la qualité de l'enseignement ou encore le prix de la formation (si elle est payante)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ririe
Je me permet de rajouter quelques petites informatins à la suite de recherche internet :
J'ai trouvé une école d'art en aquitaine, l'ESAA, qui propose une formation en infographie.
Donc est-ce que quelqu'un aurait des informations sur cette école comme la qualité de l'enseignement ou encore le prix de la formation (si elle est payante)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ririe