RNIS
david
-
david -
david -
bonjour,
j'ai un probleme avec mon modem numérise sous linux 8.1 je l'ais installé ca m'as l'air de marcher.
masi quand je tente une connection il me dit "pas de porteuse"
j'ai essayé toute les chaines d'initialisations que j'ai trouvé, rien n'y fait.
vous avez pas une astuce!!!
ps:le modem c'est ELSA
merci
a+
david
j'ai un probleme avec mon modem numérise sous linux 8.1 je l'ais installé ca m'as l'air de marcher.
masi quand je tente une connection il me dit "pas de porteuse"
j'ai essayé toute les chaines d'initialisations que j'ai trouvé, rien n'y fait.
vous avez pas une astuce!!!
ps:le modem c'est ELSA
merci
a+
david
A voir également:
- Modem rnis
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
personne a de solution c'est pas possible je vais resté comme ca betement sous linux sans pouvoir me connecter
c po cool :-(
c po cool :-(
bon ,
je connais pas linux,
je connais pas le modem d'elsa (elle est jolie au moins? )
par contre il me semble que quant tu parle porteuse :
ça veus dire qu'il n'y Pas le signal servant de support à la transmission , pour Rnis il faut avoir un ligne Speciale qui passe par un espece de "demodulateur " boitier sur lequel tu branche ton modem ,
si tu a pas faut appeler France Telecom .
ange
je connais pas linux,
je connais pas le modem d'elsa (elle est jolie au moins? )
par contre il me semble que quant tu parle porteuse :
ça veus dire qu'il n'y Pas le signal servant de support à la transmission , pour Rnis il faut avoir un ligne Speciale qui passe par un espece de "demodulateur " boitier sur lequel tu branche ton modem ,
si tu a pas faut appeler France Telecom .
ange
ben je suis pas sur que pour un modem externe on est besoin d'un demodulateur ca doit passer par la ligne special numerise en tout cas je ne pense pas q ca vienne de la car mon windows y arche sans probleme.
merci qu en meme
a+
merci qu en meme
a+
sans déconner je suis le seule blereau à me connecter à internet par numéris sous ninux. ou personne ne veut m'aider???
:'(
:'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question