Pb serveur emule

sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -  
 the_al2 -
Coucou à tous, j'ai un petit problème avec emule ; je comprends pas pourquoi mon serveur change tout le temp alors que j'ai coché la case "connexion serveur respectueuse". Du coup les téléchargements sont super lents. Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

sandra031 Messages postés 101 Statut Membre 12

ok cé cool!! alors comme anti virus j'ai kapersky et j'ai la free box
1
mermo

ne télécharge plus!
0
the_al2

mais c'est toi qui choisit le serveur ou c'est lui au départ? Et puis est-ce que tu as bien enlevé tous tes par feux et faits des ports dans ton modem car c'est ca qui pourrait rrelentir tes téléchargements...
0

si je clique sur connecté,ca me met sur razorback. Mais comme on ma dit que le serveur le mieu cété edonkey,c'est moi ki le choisi. Apres pour les pares feux,j'y est jamais touché et juske la ca avait toujour marché... il faudrait que je face koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the_al2

deja moi je te conseille razorback, c'est la mieux a mon gout, mais aprés tout...
Et puis pour que ca aille plus vite, il faut que tu configure ton modem/routeur ton pare feu windows et ton anti virus.
Et puis ca ne m'étonnerait pas que ca joue aussi un peu sur le changement sans arret de tes serveurs.
Dis moi ce que que tu as comme modem et come anti virus, et je t'éxplique tout...
C'est pas compliqué, tu vas voir
0
the_al2

ok alors quel Kapersky et quelle Free Box parce que il y en a plusieurs...
Si tu veux qu'on aille plus vite pour parler, je te file mon adresse msn:
the_al2@hotmail.fr

Si tu en as une ca ira plus vite pour t'éxplioquer
0
the_al2

Plus personne?
0
the_al2

alors t'es parti ou je t'ai fait peur? Je te demandais juste si tu avais une adresse msn, aprés tout si tu préféres parler via le forum, ca ne me dérange pas...
0

hey salut the_al2,
jsui désolé javé du me déconnecter.ok je prend ton adresse et on ce voi sur msn!
0
the_al2

je me connecterai dans l'aprem, ou ce soir pour t'éxpliquer tout ca...
0