Toshiba a200-27n

Résolu/Fermé
titijml Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 2 avril 2008 à 19:52
 ny313 - 28 août 2008 à 20:03
Bonjour,
je voudrai un renseignement sur ce PC.
Je veux m'en acheter un, toshiba a200-27n, celui-ci m'a l'air parfait mais il y a un truc:
"Il est pourvu d’un processeur Core 2 Duo T5550 (1.83 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, d’un disque dur SATA de 200 Go à 5400 trs/min, ====>> d’une partie graphique Intel GMA X3100 315 Mo, <<======== d’un écran 15.4’’ WXGA TruBrite d’une résolution de 1280×800, d’une webcam 1.3 megapixels avec micro, d’un graveur DVD double couche, d’un lecteur de cartes 5 en 1 et de ports Wi-Fi a/b/g, Firewire, ExpressCard54, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x4)."

A quoi correspond " une partie graphique Intel GMA X3100 315 Mo" ??????

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 20:10
Bonsoir,
Ca correspond a la carte graphique
0
titijml Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
2 avril 2008 à 20:32
Ok, et par rapport à d'autres cartes graphiques, celle-ci convient-elle pour regarder pas mal de film, de l'internet et du traitement de texte??? Par rapport à une NVIDIA par exemple que vaut-elle, laquelle est mieux??
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 09:03
Pour les films et la bureatique pas de probleme, mais bien sur pas de jeux 3D nouveaux(tu feras tourner genre les sims1)
Apres faut voir de quelle Nvidia tu parles, mais sache que c'est une CG integrer a la CM, donc c'est le bas de gamme
0
Bonjour,
ok merci pour les infos.
Une 'tite dernière question... quelle marque de PC est-ce que tu me recommandes pour l'usage bureautique/films ?? HP et Toshiba m'ont l'air pas mal mais je ne connais pas vraiment les autres...
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 20:30
Re,
Je n'aime pas beaucoup ces deux marques Toshiba sa passe mais pas HP en tout cas, tellement leurs PC sont mal assembler, si tu veux achter sur le net, je pourra te trouver un sur un site, mais dit nous le budget
Si tu veux savoir, pour les marques je conseille Dell, Asus et Sony, qui sont les trois superbes, dasn tous les points, meme si les Sony sont orientes bureatique car il n'ont que rarement une bonne carte graphique, donc a mon avis tu devrais t'interesser de pres a la marque Sony, leurs ecrans, autonomie, et boitier sont tres bon
Une autre marques aussi c'est MSI, mais les finitions des boitier sont parfois assez plastique
0
titijml Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
4 avril 2008 à 19:25
Ben pour moi ce s'ra au max 799.99E, et puis donc comme je l'ai déjà dit, beaucoup de films (bcp de sous-titrés)/beaucoup d'internet/ du traitement de texte. Pour le reste j'ai pas vraiment de préférences...
- il paraîtrait que intel core 2 duo c'est le top...
- j'penche plus pour du 15.4"
- et sinon pour la RAM il faut du 2048 au moins je pense...
Voilà donc dites-moi c'que vous en pensez.
0
peut être a tu déja achete ton Pc ? suite a un problème d'ordi chez acer je me suis rabbattue sur ce portable et franchement rien a dire. Il ne rame pas du tout et d'ailleurs j'ai été assez surprise car je redoutais un peu vista. Et franchement pas de soucis a avoir pour la carte graphique ou les films car je fais tourner les sims 2 dessus sans addons bien sur ,Gta Sa,... et il me semble que le lecteur dvd est aussi lecteur blue-ray
0