Je vous annonce mon 5eme virus

goshi Messages postés 1375 Statut Membre -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour. Et voilà, un en septembre, un en octobre, un en novembre, un en décembre, celui de janvier est arrivé.....de quoi je parle ? De virus sur mon ordi bien sur.

Bon je sais pas encore lequel c'est mais d'ici quelques minutes je saurais. Symptome repéré en quelques minutes, ma souris ne m'obéit plus tout a fait, pour l'instant je sais que ca.

Là j'en suis sur, plus jamais je n'utiliserais de p2p, tous ceux que j'ai chopé je l'ai ai eu en laissant mon ordi téléchargé seul, de jour et en rentrant le soir....oh, un joli virus tout beau.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla

4 réponses

BrotherS Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Alors et depuis, tu n'as pas installé un antivirus ?

A+, BrotherS
Team Hackers News - http://www.hackers-news.com
0
goshi

Ah...tu me connais pas toi à ce que je vois, je suis mr parano en personne. 5 firewalls, 2 anti-virus, spoofing a fond(pas là), anti-microsoft car bourré de failles, etc...
0
goshi

Chaque virus que j'ai trouvé sur mon ordi a eu une éspérance de vie de....2 ou 3h le temps que je sache son petit nom et son emplacement. C'est pour ca que je m'inquietes pas trop mais là, maintenant, je suis sur que c'est edonkey qui me les balance
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Ah, en fait je l'ai pas tué hier soir, il vient de me faire un petit coucou au réveil(c'est ma soeur qui a eu le coucou). Le virus du mois de janvier s'appelle code red worm! J'ai télécharger le fix mais j'ai une question : il date de 2001, j'ai windows a jour et mes firewalls sont bien configuré alors comment il a fait ?

Et encore mieux, le fix vient de terminer son boulot et il a rien trouvé pourtant norton voyait code red dans les fichiers de mon firewall et juste avant il m'avait alerté d'une tentative d'intrusion de code red.
Alors soit blackice a téléchargé la signature du virus et norton croit que c'est le virus, soit je sais pas. J'ai pas le trojan qui va avec le ver non plus d'après le fix

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0