Java : Border problème
Java233
-
UaLShark Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UaLShark Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec le gestionnaire GridbagLayout, j'ai crée une fenetre 4*4 ( chaque cellule est un bouton). ce que je veux faire c'est de changer la couleur de chaque cellule si en cliquant sur chaque cellule(bouton). ( j effectue cette tache avec la fonction bouton.setbackground(Color)
le problème c'est que cette fonction ne changer pas la couleur des borders du bouton.
je cherche une fonction qui changera la couleur du bouton (background+border)<
Merci
avec le gestionnaire GridbagLayout, j'ai crée une fenetre 4*4 ( chaque cellule est un bouton). ce que je veux faire c'est de changer la couleur de chaque cellule si en cliquant sur chaque cellule(bouton). ( j effectue cette tache avec la fonction bouton.setbackground(Color)
le problème c'est que cette fonction ne changer pas la couleur des borders du bouton.
je cherche une fonction qui changera la couleur du bouton (background+border)<
Merci
A voir également:
- Java : Border problème
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
tu essaies avec setforeground(Color.X) ?
Java233
ça marche pas !!! est ce que le pb vient de GridLayout ??
je crois que le pb vient de Gridbaglayout. parce que meme avec setForeground les bornes restent!!! donc je dois checher comment effacer ces lignes !!!! non ?
non non; c'est un problème de rafraichissement
laisse .setForeGround()
et essaie de rafraichir ta forme avec revalidate()
laisse .setForeGround()
et essaie de rafraichir ta forme avec revalidate()
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question