Final Fantasy Cristal Chronicles

Résolu
Kuripuchi -  
 Xle-Boss -
Bonjour ! ^^

C'est à propos du donjon Forest Abyssus. J'ai dû loupé un interrupteur pour débloquer la plate-forme avec les plantes parasoles jaunes, mais je ne sais pas quel interrupteur ni dans quelle pièce ... Il me manque la fleur tout en bas, vu comme ça :
. @ .
. .
@ @
. .
!!!

J'espère que vous saurez me dire quel interrupteur et dans quel pièce il est, à partir de cette information :s ...
Merci beaucoup d'avance !!!

{Ah ! Il y a aussi une pièce où, en hauteur sur une plate-forme, il y a une pancarte disant qu'il y a une plate-forme plus loin, mais la distance est trop longue pour y parvenir, même avec un double-saut de Gnash :s ... Y aurait-il un interrupteur à cet endroit ? En tout cas je n'arrive pas à l'atteindre.}
A voir également:

1 réponse

Kuripuchi

Petite précision pour éviter toute confusion ; c'est FFC Ring of Fates sur DS, pas celui de GameCube dont je parle :).

Petite rectification :

Pour la pièce avec la plate-forme trop loin, j'ai réussi à l'atteindre grâce au double saut mais c'était juste un coffre contenant une citrine, il n'y avait pas d'interrupteur ... Donc je suis toujours bloquée ...

Merci à l'avance pour vos réponses : ) !!!
0
Xle-Boss

Quand tu va sur un interupter qui est en l'air a gauche je crois, saute ver ta droit pour arrivé sur un arbre pui sur une plate forme ET VALA
0