Solution virus MSN !!!

Goldsaint Messages postés 69 Statut Membre -  
Goldsaint Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour a tous, ce topic concerne toutes les personnes ayant été infectées par un virus sur MSN (de type photo ou autre..). J'ai moi meme été infecté par ce genre de virus deux fois et je sais combien ça peut etre pénible...J'ai esayé par tous les moyens de m'en débarasser mais seulement un programme a marché,et je pense que c'est le seul efficace car les anivirus ne détectent pas ce genre de virus (meme Avast).
Voici le lien pour le télécharger: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/43103.html

Il suffit simplement de l'installer et de suivre les instructions.

Voila j'espere que ce topic sera utile et aidera un maximum de personnes (y'en a marre de ces virus sur MSn :-( )

Sur ce, bonne journée et bonne éradication a tous :) :)

Goldsaint
A voir également:

2 réponses

Fireimperator Messages postés 148 Statut Membre 18

Regarde les topics sur les virus MSN et tu verras que dans pas mal de cas que MSNFix ne suffit pas à tout éliminer.
0
rosanaide

bonjour,
En effet, MSNFIX n'est pas un remède miracle....... IL a même été inopérant sur mon PC. ( sans doute un bug ! je ne sais pas ) malgré nos essais . d'où l'utilisation du scan en ligne kasperky et de hi... très performants. En général les virus msn - pseudo photos , sont des vers qui se reproduisent et peuvent donc infecter des fichiers dans tout le PC. Dans mon infection PC , présence d'un vers ( MSN) avec plus de 90 fichiers infectés et de deux chevaux de troyes - trojan ( logiciel espion ). Selon les infos lus sur ce site , ces vers serviraient aussi de passerelle au téléchargement de trojan et autres bébètes indésirables !!!!
0
Goldsaint Messages postés 69 Statut Membre 5

C'est vrai, mais ce logiciel peut etre souvent suffisant et il a deja aidé beaucoup de personnes. Malheuresement tout le monde ne le connait pas donc j'espere le faire connaitre...
0
Fireimperator Messages postés 148 Statut Membre 18

Oui Goldsaint c'est sûr mais les hackers ne se contentent pas de balancer une seule version de leurs saloperies, il les font évoluer afin de les rendre plus coriaces.
0
Goldsaint Messages postés 69 Statut Membre 5

Oui c'est sur ils sont embétant avec leurs virus mais bon espérons qu'il y ait toujours des programmes antivirus efficaces pour nous en débarrasser :)
0