Mon lecteur DVD a disparu
brisevent
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon lecteur de dvd a disparu de mon poste de travail, quand je vais voir le gestionnaire de periphériques il est indiqué "ce periphérique fonctionne correctement". Quand j'insere un cd le lecteur tourne mais rien ne se lance.Avez vous une solution à me proposer ? merci.
J'ai un pc portable avec windows vista
J'ai un pc portable avec windows vista
A voir également:
- Mon lecteur DVD a disparu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bon en fait il n'apparait nulle part donc je ne peux pas le renommer. Je pense qu'il y a un problème de contact à l'intérieur de l'ordi car il n'est même plus dans mon gestionnaire de périphérique...alors que pourtant il s'ouvre et s'allume mais ne se lance pas. Il a l'air alimenté mais pas relié, c'est possible ??
Ben c'est un portable alors j'ai pas ouvert. La question que je me pose est de savoir si il s'agit d'un problème de logiciel ou de paramètres auquel je pourrais remedier avec de l'aide ou si ce serait plutôt un problème de connection interne défectueuse et dans ce cas il repartirait en sav puisqu'il est encore sous garantie.
Pour renommer un lecteur il te faut aller dans panneau de configuration...performances et maintenance... outils d'administration...gestion de l'ordinateur...gestion des disques...et là tu fais clic droit sur ton lecteur dvd et tu pourras changer la ttre de celui çi!
bon courage et soit vigilent à ce que tu fais pour ne pas abimer autre chose!