Gros souci emule

Fermé
catseyes137 - 2 avril 2008 à 11:35
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 2 avril 2008 à 21:14
salut tout le monde!!!

jai un souci avc emule depuis kelke jour je sais c bien fait pour moi jai ka pa prendre emule mais shareaza jai deja testé et bof et je connais pa les otres pour des film essentiellment bref!
le souci est kon ma conseillé de mettre au debut emule ninja (morph) et maintenant meme en ayant tel emule 0.48a jai des ke je l'ouvre plus de 2000 fichier(a dezipper) ki sont present dans incoming, j'ai aussi depuis un ptit moment un probleme avc le son car des fois il marche des fois non et surtout depuis hier soir il se connecte a ed2k et plus a kad du coup je ne peux plus effectuer de recherche et du fait telecharger!
qui peut m'aider svp et si kelkun connait un autre ke shareaza piolet ou emule je suis interessée!!merki a bientot.marie
A voir également:

2 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62
2 avril 2008 à 11:46
Alors vous, en plus d'être nul en orthographe, vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa soeur avec. Et en plus, vous n'êtes pas satisfait.

Non content de vous déplacer pour acheter vos films, vous décidez de télécharger eMule pour les avoir.
En plus, vous décidez d'utiliser un client eMule qui déstabilise le réseau de par sa conception, espérant vous faire passer devant les autres. Ces clients pirates de eMule sont à proscrire car ils n'utilisent pas les règles de bases du protocoles eDonkey.

Et en plus, vou osez demander de l'aide.

Non, c'est bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à garder eMule depuis le début, sans utiliser de vulgaires fakes.
0
t'es prof de français ou koi t'as pas compris ke c de labreviation!!! jcroyais ke c t un forum ici pa un endroit ou lon rabaisse les gens jdemande de l'aide et non pas des reponses merdik com la tienne alors va vanner ailleurs ou va faire les dico d'or avc ton orthographe!
0
Utilisateur anonyme > catseyes137
2 avril 2008 à 11:58
faut rester zen car sache que sur ce forum une ecriture correcte n'est pas exigee mais conseillee si tu souhaite obtennir de l'aide .je me suis retennu de te faire la meme reflection . mais en faisant quelques efforts j'ai reussi a dechiffrer ce que tu voulais j'ai laisser tomber la lecon de morale .mais oublie pas que C'EST TOI ! qui vient chercher de l'aide ,donc le minimum que tu puisse faire est de faire un effort .et rester humble aussi
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62 > catseyes137
2 avril 2008 à 12:00
Justement, c'est parce que c'est un forum que l'on se doit de n'utiliser aucune abréviation. On n'est pas sur le chat de Voila, ici, même si une partie non-négligeable des membres qui y postent en sont dignes (vous par exemple).

De plus, une réponse aussi agressive et aussi impolie que la vôtre ne fait que vous décribiliser encore plus aux yeux de la communauté.
0
Utilisateur anonyme > pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
2 avril 2008 à 12:02
le gang de laure taugraphe : ) j'connaissait pas
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62 > Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 12:26
Ceci reste un gang ouvert.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 11:48
je te conseille juste de garder emule mais par contre tu devrait le desinstaller ensuite virer toutes traces de ton emule ninja : ) .et reinstaller la version officielle .proprement.
sauvegarde tout de meme ce que tu as dans ton incomming (a part tes fichiers zips si tu ne sait pas ce que c'est)
0
je te remercie tomsawyer lol mais jai deja tout virer puis reinstaller emule 0.48a mais le ptit ninja est toujours en icone alors que c'est la version normale ki se lance ci bizaaarre!! mais la depuis kelkes instants la mule se remet en route mais a basse reception avant jatteignais environ 300-400 de reception et la c 40!! aaah jadooore linformatik!!!!
0
Utilisateur anonyme > catseyes137
2 avril 2008 à 12:01
il faut que tu le redesinstalle et que tu fouinne un peu partout pour voir si il reste pas des dossier et des fichiers de l'ancienne version merdique .passe un coup de ccleaner aussi .et reinstalle seulement quand tu es sure que il n'y a plus de traces de l'ancienne version .
0
catseyes137 > Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 21:00
ah d'accord, je te remercie tom sawyer de ces informations qui me seront certainement indispensable pour éviter une prochaine fois ce dégât! cela dit, j'ai réussi à remettre en route ma mule avec une très bonne réception tout en recevant toujours ces maudits fichiers rar.grrrrrrr!!!!Mais bon le principal étant la réception je ne vais plus me plaindre et te souhaite une bonne soirée. au revoir
(c'est bon pour l'orthographe?)
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 62 > catseyes137
2 avril 2008 à 21:06
De très gros progrès ont été réalisés. Il ne manque plus que les majuscules.
0
catseyes137 > pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
2 avril 2008 à 21:11
Oups c'est vrai!!! Excusez-moi pour cet oubli......bonne soirée
0