Aeroport de paris/contourner netiquette
NcK1
-
Albert -
Albert -
Bonjour,
Je travail sur la plateforme de roissy charle de gaulle pour le compte des aéroports de paris, quand je n'ai rien a fair j'aime bien me ballader sur des sites pour adultes etc... :) Mais je n'arrive jamais a y acceder car un message apparait " vous ne respectez pas la netiquette " Par rapport a ca j'ai 3 questions :
1: Comment fair pour passer outre cette nétiquette ? est ce possible de la contourner ?
2: Si cela est ce possible , est ce que je risque quelque chose ?
3: les admins des aeroports de paris sont ils au courant des sites visiter ?
Merci pour vos réponses
Je travail sur la plateforme de roissy charle de gaulle pour le compte des aéroports de paris, quand je n'ai rien a fair j'aime bien me ballader sur des sites pour adultes etc... :) Mais je n'arrive jamais a y acceder car un message apparait " vous ne respectez pas la netiquette " Par rapport a ca j'ai 3 questions :
1: Comment fair pour passer outre cette nétiquette ? est ce possible de la contourner ?
2: Si cela est ce possible , est ce que je risque quelque chose ?
3: les admins des aeroports de paris sont ils au courant des sites visiter ?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
les admin ont autres choses a faire que de surveiller les sites consulter c pour cela kil mettent en place des bariere alor a moin que tu sache traverser un proxy il n'y as pas de soluce
ki plus c'est pas tres morale -
Dommage pour toi mais la plupart des grandes entreprises notamment par mesure de sécurité, filtrent l'accès à certains sites... mais ici, tu ne trouveras pas d'aide pour les contourner.
Tu trouveras certainement d'autres activités pour agrémenter ta pause déjeuner :) -
Salut
Si tu veux passer outre le filtrage mis en place pas les administrateurs réseau de ta plate-forme, tu t'adresses directement à eux et tu leur demandes gentiment.
De tels systèmes sont mis en place partout pour des raisons de sécurité du réseau, sécurité qui est d'autant plus à préserver sur un site tel que celui d'ADP plus sensible encore que la moyenne.
Et c'est pas ici que tu auras des infos dans ce sens : ça ferait franchement désordre et ce me semblerait inacceptable simplement que des bagages soient égarés, sans parler d'autre chose, parce qu'un joyeux (?) luron voulait à tout prix mater de la chair fraîche pendant sa pause méridienne !
A+-
lol bien répondu je dois l'avouer , bon les sites de cul c est secondaire c 'est surtout pour ce qui es msn , animés etc..
Je comprend ton point de vue mais perso je ne pense pas que ce soit avec ca que la plate-forme d'adp risque quoi que ce soit ! en tt cas merci de vos réponses , si d'autres personnes ont des idées je suis preneur !! ont ma aussi parlé de monter un proxy web ? vous en pensez quoi ?- Dans certaines grosses boites, les pages de services de messageries instantanées en ligne ne sont pas bloquées :
AIM, votre messagerie instantanée
Yahoo Messenger for the Web
MSN Web Messenger
-
-
"je ne pense pas que ce soit avec ca que la plate-forme d'adp risque quoi que ce soit " : sans doute es-tu ingénieur réseau pour juger et prétendre cela.....
Alors puisqu'ils ne risquent rien, va voir les admin's et explique leur : ils feront peut-être quelque chose pour toi.
Quant au reste et encore une fois, c'est pas ici que tu obtiendras ce type d'info qui n'est rien d'autre que du piratage....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
-
Non je ne suis pas ingénieur réseau c'est vrai , tu as sans doute raison vu que toi tu as l'air d'en etre un...Et desoler mais je n'assimilais pas ca a du piratage... car entre passer outre une "netiquette" que certains d'ailleur doivent reussir a fair peut etre via une autorisation des admins et pirater des données qui doivent surement etre tres tres proteger y a quand meme plus d'une etape a franchir , enfin bref je suis un "newbe " en terme d'informatique donc je ne m'aventure pas a essayer de raconter n'importe quoi... Desoler en tt cas si toi tu as compris cela dans ce sens , moi je cherche juste a pouvoir matter un anim pdt ma pose midid et eventuellement tchatter sur msn !!
Si d'autres ont une petite idée ? ou d'ailleur comment pourrai-je contacter des administrateurs ?
Merci :) -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, j'ai une solution pour la netiquette dont tu parle pour l'aeroport de paris , je te conseil de contacter le services hotline peut etre qu'ils onront une solution à te proposer. Je pense que c'est à mon avis a cause des gens comme toi qui vont des sur sites pour adultes toutes la journne qui n'ont rien d'autre à foutre donc au final = bloqué et tu pénalise aussi tes collegues . Voila bonne chance.(0% bien sur de trouver une solution)a part de rester chez toi et de te connecter.
-
Moi j'aurais été intéressé par ta manière de te connecter. Car pour nous, usagers de passage, ça coute une fortune pour se connecter (2,9 euros pour 30 minutes ! ).
Du coup, on ne l'utilise pas.