DD non visible
Ferfer
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe de windows XP , j'ai été conseillé d'enlever la pile pour annuler le Mot de pass administrateur , après avoir fait cette action et au démarrage le disque dur n'apparait pas dans la programme setup il me demande d'inserer le CD ou disquette systeme pour le demarrage malheureusement ça n'a rien donné , j'avais un CD de Windows XPE bootable , il demarre le micro mais le repertoire c: ne s'affiche pas
comment faire pour remettre mon micro en etat
merci d'avance
j'ai oublié mon mot de passe de windows XP , j'ai été conseillé d'enlever la pile pour annuler le Mot de pass administrateur , après avoir fait cette action et au démarrage le disque dur n'apparait pas dans la programme setup il me demande d'inserer le CD ou disquette systeme pour le demarrage malheureusement ça n'a rien donné , j'avais un CD de Windows XPE bootable , il demarre le micro mais le repertoire c: ne s'affiche pas
comment faire pour remettre mon micro en etat
merci d'avance
A voir également:
- DD non visible
- Clé usb non visible - Guide
- Excel ligne toujours visible - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Compte facebook désactivé mais toujours visible - Guide
- Capture d'écran whatsapp visible - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
j'ai peur qu'apres cette manip qui je ne c'es pas si l est tres legale mais bon je pense que ton DD et mort
Arrête le courant, Appuis bien sur la map IDE qui relie la carte mère au DD, tu a peu être que fait bouger la map en trafiquant dans le PC!
appuie sur la nappe ide...... tu devrais même essayer de sauter dessus à pieds joints tant que tu y es... ce qu'il ne faut pas entendre parfois quand même...
Pour ce qui est du conseil que l'on t'a donné concernant la pile, c'est juste une énorme connerie... tout ce que cela fait, c'est remettre le BIOS à zéro, en aucun cas cela ne peut intervenir sur les mots de passe de l'OS (Windaube en l'occurence).
Si ton DD fait le yoyo-cacheur (j'y suis ! j'y suis plus ! j'y suis ! j'y suis plus ! ...), la première chose à faire est de rentrer dans le BIOS et de lui demander de passer en paramètres optimisés. Si le problème persiste, on verra quelles sont les possibilités différentes.
Cordialement.
Pour ce qui est du conseil que l'on t'a donné concernant la pile, c'est juste une énorme connerie... tout ce que cela fait, c'est remettre le BIOS à zéro, en aucun cas cela ne peut intervenir sur les mots de passe de l'OS (Windaube en l'occurence).
Si ton DD fait le yoyo-cacheur (j'y suis ! j'y suis plus ! j'y suis ! j'y suis plus ! ...), la première chose à faire est de rentrer dans le BIOS et de lui demander de passer en paramètres optimisés. Si le problème persiste, on verra quelles sont les possibilités différentes.
Cordialement.
mais le probleme c est que le DD apparait lors de demarage
peut etre une manipulation au niveau du bios qui peut me regler le probleme
merci