Cd windows xp

Dnaltocs Messages postés 11 Statut Membre -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous
J'ai besoin de trouver un téléchargement pour réinstaller windows xp sp2 j'ai pedu mes cd et ma garantie est expiré
Merci
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

il n'y à pas de telechargement officiel de win xp
0
Dnaltocs Messages postés 11 Statut Membre

Je cherche pa forcement de "l'oficiel" j'ai la clé pour valider après mais pas dans un prmier temps
Existe t'il des logiciel pour créer les cd j'ai essayer de faire une copie du c avec nero mais ca na rien donné
Merci
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

demande à un amis a toi qu'il te prette son cd d'installation, c'est ce qu'il y à de plus simple.
Pour tout ce qui n'est pas '"officiel", tu n'est pas sur le bon forum?*
0
Dnaltocs Messages postés 11 Statut Membre

Les cd d'instalation que j'ai essayer ne corepondai pas a l'ordi pas la meme marque ( sony, hp, emax)
0

c pas grave ca tu formate tout avec un cd classique windows xp, et au moment de l'installation tu rentre ta clef produit;
Meme si ton pc est un hp ou autre, tu peux l'installer avec un cd classique xp.
0