Problème super smash bros brawl+free loader

Fermé
bigboss - 1 avril 2008 à 21:39
 Ether[AD] - 5 août 2008 à 17:09
salut,j'ai le jeux super smash bros brawl version USA et un free loader wii.Mais il y a un bug,je suis les intructions du free loader à la lettre,le jeux apparait à l'écran de la chaine disque puis après avoir cliqué sur " démarer" l'écran devient noir et la wiimote ne répond plus.S'il vous plait aidez moi,j'en peux plus d'attendre!
A voir également:

7 réponses

j ai appeler le service consommateur de nintendo et il mon répondu que 2 ou 3% ou les console wii ne marche pas mais sinon sa marche même on la acheter le jour de la sortie sinon il faut l envoyer.
2
j'ai trouvé des trucs qu'il faut savoir en priorité

- mettre la wii en 60Hz dans les parametres
- mettre DEUX FOIS le freeloader au lieu d'une avant smash bros
- Faire la mise a jour si demandé
- avoir une télé assez récente (a moins que le noir et blanc te gene pas :p )
1
je te conseille de reformater ta wii,moi c'est ce que j'ai fait et sa a remarché après.
1
pm21 je doute que ton truc marche vraiment mais j'ai eu le même problème et il faut régler la Wii en 60Hz.
1
djmario Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 02:32
salu mon code ami 1547 6652 5390 mon nom dj et toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ont m'a preté ssb.brawl + le freeloader, des que je le mette erreur dans la lecture du disque ... édé moi svp :'(
1
benji971 tu a fait une mise a jour qui a corigé la faille que le freeloader exploitait (la mise a jour 3.3), maintenant c'est fini tu peut plus utilisé le freeloader. Formater ta wii ne sert a rien, j'ai eu le même probleme avec le freeloader (+Naruto Shippuuden GNT Ex 2). Si quelqu'un a une solution ?...
0
benji971 > Slifer92
8 juil. 2008 à 00:25
oh... ok si jétai plus patient je l'aurai pas formater ... merci bah vous savez quoi mettez tous vos code ami brawl comme ça on se rejoint tous a 00H00 le mien c'est 0903 4315 9160 vous me mettez comme surnom benji
0
seven > Slifer92
13 juil. 2008 à 00:23
Perso, je ne me sers plus du freeloader pour faire tourner mes jeux import, mais de gecko os. c'est une application que tu peux instaler sur ta wii gratuitement via le twilight hack. la derniere version fonctionne tres bien avec le firmware 3,3. en plus Gecko Os a une fonction qui patch tes jeux pour forcer le mode 50htz pal (en gros t'es pas obligé de ressortir ton cable composite pourave pour pouvoir jouer en couleur). pour finir je te dirais que le type qui code ca le met a jour tres regulierement et que la liste de jeux qui tournent dessus est plus importante que celle du freeloader.
Fais des recherches sur la chaine homebrew pour en savoir plus ^^
0
salut

J'aimerais bien qu'on lui réponde car j'ai le même problème, merci
J'ai le firmware 3.2E et on m'a assuré que le freeloader marchait avec
0
Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
0