Virus ou autre chose

Fermé
relaxezvous Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 1 avril 2008 à 21:04
doc69du70 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2008 à 18:43
Bonjour,
j'ai telechargé des fichiers video sur limewire j'ai eu 2 trojans bloqués par kasperski mais peut être pas tout, il y a un fichier que je ne peux pas supprimer et j'ai un message de microsoft visual C++ runtime library qui dit, buffer overrun detected, a buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. the program cannot safely continue execution and must now be terminated.
j'ai fait une analyse complete avec kasperski, pas de virus, j'ai fait une analyse avec bitdefender que j'ai telecharge, pas de virus, mais toujours ce message et impossible de supprimer ce fichier. l'ordinareur fonctionne normalement, mais il y a forcément quelque chose qui ne va pas, virus ou autre chose???????
aidez moi s'il vous plait car je n'ose plus aller dans ce qui est confidentiel sur mon ordinateur, merci à vous tous.
A voir également:

3 réponses

doc69du70 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
1 avril 2008 à 21:12
salut

Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

* Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
* Lorsque l'outil se lance à nouveau, clique sur le bouton Scan for Vundo
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
* Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK
* Démarre ton PC à nouveau.
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt

Télécharge VirtumundoBegone sur le bureau:
http://secured2k.home.comcast.net/tools/VirtumundoBeGone.exe

Double clique ensuite sur VirtumundoBeGone.exe et suis les instructions.
Une fois terminé, redémarre et poste le rapport VBG.TXT créé sur le bureau dans ta prochaine réponse
0
relaxezvous Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 00:07
bonsoir doc69du70, j'ai fait le scan avec vundofix, la réponse est, no infected files were found, aucun dossier infecté n'a été trouvé.
est ce que c'est un virus qui empêche de supprimer le fichier?, si oui c'est une sacrée bestiole!!!
as tu une solution?
merci de ton aide et merci de me répondre.
0
doc69du70 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
2 avril 2008 à 18:43
donne moi toute les informations stp

le nom du virus

le nom du fichier que tu n'arrive pas a suprimer

lime wire et bourrer de virus faut pas telecharger

n'importe quoi!!

enfin c'est pas de ta faute
0