Virus

Fermé
paurin39 - 1 avril 2008 à 21:18
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 1 avril 2008 à 21:56
Bonjour,
j'a cliqué sur un lien , naivement , alors que j'étais connecté à msn. Le lien disait "j'ai vu ta photo sur ce site". Mes fenetres msn se sont alors fermées et jai cru comprendre que javais envoyé le virus a tous mes contacts en ligne.
je ne suis pas tres doué en informatique pour ne pas dure completement nul. je me suis donc rendu sur des forums pour voir si dautres personnes avaient eu ce probleme.
J'ai alors: - désinstaller puis reinstaler msn ce qui n'a pas fonctionné
- j'ai installé msn fix ce qui n'a pas fonctionnné non plus car lors de mes connexions a msn mes fenetres se sont brutalement fermées et je ne pouvais plsu parler a personne mais il est tres possible que je me soit trompé qqpart

ce probleme est assez recurent sur les forums et ce serait super sympa de m'aider.
merci d'avance.
ps: n'hesiter pas a me parler comme si j'avais 8 ans parce que je suis litteralement nul en informatique.
ps2: a part msn tout marche correctemet
A voir également:

1 réponse

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
1 avril 2008 à 21:56
tu télécharge MSNFix.zip sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

tu décompresse-le (clic droit << Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat
tu exécute l'option R et si l'infection est détectée, exécute l'option N
redemarre le pc.
* Sauvegarde le rapport puis colle le ici+'
0