Problème avec le panneau de configuration
BadGones53
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Dj Flo Animation -
Dj Flo Animation -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un pb avec mon panneau de configuration, je mexplique :
Je ne peux plus supprimer ou modifier de logiciels ... habituellement quand je suis dans " ajout/suppresion de programmes", je clique sur le logiciel que je veux supprimer et il y a une barre bleu où il y a placé a droite " supprimer/modifier"
J'espere avoir été clair.
ps: j'ai installé zone alarm recemment alors que j'avais déjà un pare feu avec bitdefender peut etre qu'il y a eu conflit je ne sais pas trop.
Je rencontre actuellement un pb avec mon panneau de configuration, je mexplique :
Je ne peux plus supprimer ou modifier de logiciels ... habituellement quand je suis dans " ajout/suppresion de programmes", je clique sur le logiciel que je veux supprimer et il y a une barre bleu où il y a placé a droite " supprimer/modifier"
J'espere avoir été clair.
ps: j'ai installé zone alarm recemment alors que j'avais déjà un pare feu avec bitdefender peut etre qu'il y a eu conflit je ne sais pas trop.
A voir également:
- Problème avec le panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Moi j'ai a peux près le meme problème.
C'est que enfaite,lorsque j'ouvre le panneau de configuration,il me m'est:Windows Explorer a cessé de fonctionné
j'ai un ami qui ma dit qu'il avait le meme problème et que ca venait d'un logiciel appelé: sam brodcast
je l'est effectivement télécharger,et c'est a ce moment la que le paneau de configuration ne souvrait plus.
J'ai suprimé sam brodcast et j'ai toujour le bug!!
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
C'est que enfaite,lorsque j'ouvre le panneau de configuration,il me m'est:Windows Explorer a cessé de fonctionné
j'ai un ami qui ma dit qu'il avait le meme problème et que ca venait d'un logiciel appelé: sam brodcast
je l'est effectivement télécharger,et c'est a ce moment la que le paneau de configuration ne souvrait plus.
J'ai suprimé sam brodcast et j'ai toujour le bug!!
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
Salut moi aussi j'ai exactement le même problème, je voulais faire du ménage dans les logiciels que je n'utilise pas mais pas moyen. Si il y a juste 3 programmes que je peux supprimer.
J'espère qu'on va trouver la solution.
Si t'as la solution pense a moi ! merci! lol!
J'espère qu'on va trouver la solution.
Si t'as la solution pense a moi ! merci! lol!
Salut lexa29 pour les programmes que tu veux désinstallé,as-tu cherché le programmes qui désinstalle entièrement??moi j'ai vista donc lorsque je veux désinstallé un programme,je le tape dans "rechercher"et il me trouve le programme de désinstallation.
je croit avoir la solution!!
si tu as vista bien sur!!
tu tape dans rechercher"configuration"et la il y a marqué configuration du système!!
tu clike et tu va dans"outils""programes" et c'est bon normalement ton paneau de configuration s'ouvre!!
voila j'éspère que je t'aurais aidé
si tu as vista bien sur!!
tu tape dans rechercher"configuration"et la il y a marqué configuration du système!!
tu clike et tu va dans"outils""programes" et c'est bon normalement ton paneau de configuration s'ouvre!!
voila j'éspère que je t'aurais aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question