Problème avec le panneau de configuration

BadGones53 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Dj Flo Animation -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un pb avec mon panneau de configuration, je mexplique :

Je ne peux plus supprimer ou modifier de logiciels ... habituellement quand je suis dans " ajout/suppresion de programmes", je clique sur le logiciel que je veux supprimer et il y a une barre bleu où il y a placé a droite " supprimer/modifier"

J'espere avoir été clair.

ps: j'ai installé zone alarm recemment alors que j'avais déjà un pare feu avec bitdefender peut etre qu'il y a eu conflit je ne sais pas trop.

6 réponses

Dj Flo Animation

Moi j'ai a peux près le meme problème.
C'est que enfaite,lorsque j'ouvre le panneau de configuration,il me m'est:Windows Explorer a cessé de fonctionné

j'ai un ami qui ma dit qu'il avait le meme problème et que ca venait d'un logiciel appelé: sam brodcast

je l'est effectivement télécharger,et c'est a ce moment la que le paneau de configuration ne souvrait plus.
J'ai suprimé sam brodcast et j'ai toujour le bug!!

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
0
lexa29

Salut moi aussi j'ai exactement le même problème, je voulais faire du ménage dans les logiciels que je n'utilise pas mais pas moyen. Si il y a juste 3 programmes que je peux supprimer.

J'espère qu'on va trouver la solution.

Si t'as la solution pense a moi ! merci! lol!
0
Dj Flo Animation

Salut lexa29 pour les programmes que tu veux désinstallé,as-tu cherché le programmes qui désinstalle entièrement??moi j'ai vista donc lorsque je veux désinstallé un programme,je le tape dans "rechercher"et il me trouve le programme de désinstallation.
0
Dj Flo Animation

je croit avoir la solution!!

si tu as vista bien sur!!

tu tape dans rechercher"configuration"et la il y a marqué configuration du système!!

tu clike et tu va dans"outils""programes" et c'est bon normalement ton paneau de configuration s'ouvre!!

voila j'éspère que je t'aurais aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BadGones53 Messages postés 22 Statut Membre 1

Merci quand même pour votre aide ... mais maintenant je désinstalle a l'aide de Ccleaner ... certes mon problème n'est pas réglé mais au moins je peux désinstaller.

A bientôt
0
Dj Flo Animation

j'ésopère que je t'aurais bien aidé.@+ pour une nouvelle aide.lol
0