Systéme 32 effacé sous vista

jokratt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anistor -
Bonjour,
J'ai recherché pendant plusieurs heures une solution à mon problème mais apparemment je suis le seul imbécile à avoir fait cette superbe erreur. J'ai tout bêtement effacé tous les fichiers du système 32 et depuis je ne peux plus installer de logiciels ni exécuter de restauration de système. Comment puis-je récupérer ces fichiers? Je suis bloqué je ne peux plus rien faire...Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu les as effacés... effacés? Entièrement?
Tu veux récupérer les données qu'il y a sur le disque dur?
Tu as le CD Vista?
0
jokratt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'étais dans le menu modifier les paramètres et j'ai tout effacé. Et je n'ai plus le cd de vista.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Ah...
Ce que tu peux faire, c'est :
1] voir si il n'y a pas moyen d'installer Linux, de prendre une clé USB avec tous les system32 et essayer de les remettre dans le dossier correct... Mais je ne suis pas certain de la transitivité des system32, et de toute façon tu ne pourras probablement pas accéder à la partition.
2] Retrouver ton cd Vista et faire une restauration. A ce moment là, il faut que tu transfères le contenu sur un autre disque en branchant celui-ci en esclave sur la nappe IDE.
0
jokratt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon on m'a parlé de faire un multiboot avec linux mais il parait que beaucoup de logiciels ne sont pas compatibles sous linux...et j'avoue que je ne sais pas comment on fait un multiboot...
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > jokratt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu ce dont je parlais pour restaurer System32.
Mais le garder tout le temps, c'est faisable même si c'est gênant:
c'est compliqué
aucun support technique
la plupart des programmes ne fonctionnent en effet pas sous Linux, ou alors il faut un émulateur Windows.
0
anistor

De quoi ous parlez ?
0

Tu viens de gagner le droit de lire le post en entier ^^
0
anistor

Ton problème viens de l'ordinateur
0

Sans blague?
/soupir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anistor

Tu dois faire une mise a jour avec ton PC
0

Je sais pas si tu as compris, mais les system32 manquants l'empêchent de booter.
De plus, si tu te donnais la peine encore une fois de lire le post, tu verrais qu'il n'a pas les cd Vista.
0
anistor

IL a un vista,un XP,un macou un linux ?

Si c'est un vista ou un XP je pourrai l'aider
0

Mais c'est pas vrai!
Tu ne sais pas lire?
Je t'aide : le topic du forum c'est "Systéme 32 effacé sous vista"
Ou alors t'as un navigateur qui plante. Sinon je vois pas.
0
anistor

A mon avis y a quelque chose qui est desactivé dans ton systéme

verifis un peu
0

Anistor m'entends-tu?
De toute évidence y'a un problème :/
Désolé pour ce désagrément Jokratt.
0
anistor

Moi aussi j'en suis désolé
0

Anistor, je ne sais pas si tu as bien compris mais on sait très bien d'où vient le problème. On sait que ses system32 sont partis, et c'est pour ça que ça ne marche pas.
Là on essaye de trouver un moyen de récupérer Vista sans les CD, et tu ne nous aide pas trop dans cette direction-là.
0
jokratt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Est-ce que quelqu'un qui a vista pourrait me repasser ses fichiers? Où sont placés ces fichiers normalement?
0

Le problème jokratt, c'est que je ne suis pas certain que les fichiers system32 soient transitables d'une machine à l'autre. Il est possible qu'ils soient propres à chaque utilisateur. Créé un topic pour demander ça, ce n'est pas dans mes compétences.
0
anistor

Moi j'ai un vista home premium
avec un système 32
0

Dsl post foiré.
0
anistor

Et c'est un portable.
0

moi aussi j'ai un portable et vista était pré installé
0
anistor

j'est 2 solutions pour toi :

-Tu achètes un disque d'installation vista
-Tu cherche le cd que tu avais perdu

malheureusement je peux pas t'aider plus.
0