Systéme 32 effacé sous vista
jokratt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anistor -
anistor -
Bonjour,
J'ai recherché pendant plusieurs heures une solution à mon problème mais apparemment je suis le seul imbécile à avoir fait cette superbe erreur. J'ai tout bêtement effacé tous les fichiers du système 32 et depuis je ne peux plus installer de logiciels ni exécuter de restauration de système. Comment puis-je récupérer ces fichiers? Je suis bloqué je ne peux plus rien faire...Merci de votre aide
J'ai recherché pendant plusieurs heures une solution à mon problème mais apparemment je suis le seul imbécile à avoir fait cette superbe erreur. J'ai tout bêtement effacé tous les fichiers du système 32 et depuis je ne peux plus installer de logiciels ni exécuter de restauration de système. Comment puis-je récupérer ces fichiers? Je suis bloqué je ne peux plus rien faire...Merci de votre aide
A voir également:
- Systéme 32 effacé sous vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Tu les as effacés... effacés? Entièrement?
Tu veux récupérer les données qu'il y a sur le disque dur?
Tu as le CD Vista?
Tu veux récupérer les données qu'il y a sur le disque dur?
Tu as le CD Vista?
jokratt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui j'étais dans le menu modifier les paramètres et j'ai tout effacé. Et je n'ai plus le cd de vista.
Ah...
Ce que tu peux faire, c'est :
1] voir si il n'y a pas moyen d'installer Linux, de prendre une clé USB avec tous les system32 et essayer de les remettre dans le dossier correct... Mais je ne suis pas certain de la transitivité des system32, et de toute façon tu ne pourras probablement pas accéder à la partition.
2] Retrouver ton cd Vista et faire une restauration. A ce moment là, il faut que tu transfères le contenu sur un autre disque en branchant celui-ci en esclave sur la nappe IDE.
Ce que tu peux faire, c'est :
1] voir si il n'y a pas moyen d'installer Linux, de prendre une clé USB avec tous les system32 et essayer de les remettre dans le dossier correct... Mais je ne suis pas certain de la transitivité des system32, et de toute façon tu ne pourras probablement pas accéder à la partition.
2] Retrouver ton cd Vista et faire une restauration. A ce moment là, il faut que tu transfères le contenu sur un autre disque en branchant celui-ci en esclave sur la nappe IDE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est pas vrai!
Tu ne sais pas lire?
Je t'aide : le topic du forum c'est "Systéme 32 effacé sous vista"
Ou alors t'as un navigateur qui plante. Sinon je vois pas.
Tu ne sais pas lire?
Je t'aide : le topic du forum c'est "Systéme 32 effacé sous vista"
Ou alors t'as un navigateur qui plante. Sinon je vois pas.
Le problème jokratt, c'est que je ne suis pas certain que les fichiers system32 soient transitables d'une machine à l'autre. Il est possible qu'ils soient propres à chaque utilisateur. Créé un topic pour demander ça, ce n'est pas dans mes compétences.