Virus trojan-spy.win32@mx
figoli
Messages postés
7
Statut
Membre
-
figoli Messages postés 7 Statut Membre -
figoli Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
aider moi s'il vous plait j'ai un virus ( trojan-spy.win32@mx ) depuis 4 jours et je n'y comprend vraiment rien en informatique je vais essayer de m'expliquer . j'ai lancer plusieurs fois avast pour analyser l'ordinateur il me dis qu'il n'y a plus de virus mais j'ai en permanence un triangle jaune en icone qui s'affiche et meme quand j'ouvre internet il y a une page anti virus qui s'affiche et quand je vais dessus avast me previens d'un virus je sais plus comment faire aider moi svp
aider moi s'il vous plait j'ai un virus ( trojan-spy.win32@mx ) depuis 4 jours et je n'y comprend vraiment rien en informatique je vais essayer de m'expliquer . j'ai lancer plusieurs fois avast pour analyser l'ordinateur il me dis qu'il n'y a plus de virus mais j'ai en permanence un triangle jaune en icone qui s'affiche et meme quand j'ouvre internet il y a une page anti virus qui s'affiche et quand je vais dessus avast me previens d'un virus je sais plus comment faire aider moi svp
A voir également:
- Virus trojan-spy.win32@mx
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Bonsoir figoli,
j'ai semble-t-il le même prob que toi.
Regarde déjà dans mon post,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5552347 infection winsecure sous vista help please
tu trouveras la procédure que je suis en train de suivre pour "guérir" mon pc.
j'en profite pour remercier gil le fantom, qui m'assiste étape par étape.
je sais ce n'est pas grand chose, mais c'est un début.
bon courage !
j'ai semble-t-il le même prob que toi.
Regarde déjà dans mon post,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5552347 infection winsecure sous vista help please
tu trouveras la procédure que je suis en train de suivre pour "guérir" mon pc.
j'en profite pour remercier gil le fantom, qui m'assiste étape par étape.
je sais ce n'est pas grand chose, mais c'est un début.
bon courage !
figoli
Messages postés
7
Statut
Membre
merci