Comment repousser les extraterrestre

Fermé
Naiankana - 1 avril 2008 à 19:05
 millilasims - 19 août 2012 à 03:03
Bonjour,
Voilà ma mission cette fois (pour info je commence les sims 2) voila ma mission est de chasser les extraterrestres qui sont en ville. Donc comme dit précédemment j'utilise mon fusil je vise et j'arrose mais non il me téléporte dans ma chambre je ne sais comment faire pour les chasser avant la date prévue?

12 réponses

facil(enfin presque!)il faut aller a la mairie acheter la piece ou il y a le costume sims rat(desoler je ne me rappelle pus coment sappellle la piece :S)ensuite descender dans les sous sol et aller dans une petite piece (une des 2)la ou il y a des gros casier aller y car en fait c'est une porte et enfiler le costume sim rat et vous pouver combattre toute les crapule =D
3
je crois que la salle s'appelle "le rat-cave" je crois^^
0
oui
0
il faut entrer dans la piece dont la porte est faite de casier ( quand tu es en face de la porte de la chambre froide, la porte est à droite) et en entrant dans la piece tu vas a droite et des "tubes" sont disposés. Tu t'approches et appuie sur " enfiler costume". Voila, j'espere que sa vous aidera
1
Salut =)
Moi c'est pareil , sa m'énerve ...
J'ai déjà éliminé les extraterrestres dans la véranda ( il suffit de se mettre dans a piscine et de tiré ) , mais quand je vais à l'extérieur de mon hotel , bim je retombe sur les extaterrestres et ils me renvoient dans ma chambre =(

aidez nous s'il vous plait
0
Portugalestmonpays
19 janv. 2009 à 17:45
Voîla moi je peux t'aider car j'ai finis tout le jeu déja si il revienne c normal tu dois les revoiyer jusqu'a quil ni en ai plus.
0
Moi aussi je bloque car il me tue et impossible a lrs tuer
0
Il Faut TOut ke tu face la bard ctrl+shift+C Une Barre Blanche apparetrera et tu copie ceci

estraextra01(klo)Stop[d09]

et il partirons
0
mais sur ds comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pro de sims Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
1 mai 2008 à 23:29
mais pas besoin de faire de code !!
il faut les éliminer dans tous les endroits extérieurs puis normalement , on va t'avertir que tu les a vaincu pour de bon.
un jeu sans code fait aussi du bien
0
moi il mon ataker et mn renvoyer ds ma chambre d'abitude je remarche nornalement aprer avoir untiliser l'aspirateur mais la mn sim veut plu marche nornalement aider moi le plus vite ke possiblr
0
le probleme c que mio jen veut de ectraterestre mes dans les sims 2 cartier libre mes comment en avoir ??
0
le probleme c que mio jen veut de ectraterestre mes dans les sims 2 cartier libre mes comment en avoir ??
0
lili9598 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
3 août 2008 à 16:28
le probleme c que moi jen veut de ectraterestre mes dans les sims 2 cartier libre mes comment en avoir ??
0
il fo utiliser le super-arroseur
0
salut, j'ai vu ton vos messages et en fait il faut prendre le super arroseur et ,vise un extraterrestre et tu appuis lontemps sur A après, tu fais les autres jusqu'il n'y en ai plus. moi je uis bloquée avec les robots et les "bob l"entourloupe" et les "jimi les gros bras" donc si quelqun pourrais me dire commennt les tuer, ce serait sympa!!! parce que j'ai essayer avec le super arroseur mais ça marche pas!!!
Merci beaucoup de me répondre.
0
salut g appuyes sur a comme ta dit mes sa ne fonctionne tu pe repondre stp
0
il faut que tu aille a la mairie construitre la piece rat cave ensuite tu va dans la piece et tu as un costume de rat tu le met et tu va sur les robots un bouton va clinioter et il faudra appuyer dessu ! voilaaaa
0
mais quel casiers? moi jai la piece mais je ne trouve pas le costume! helppppppppp!
0
tu vois deja ou se trouve la piece ?
sinon pour infos elle se trouve du cotes de la chambre froide => apres avois descendu les escalier il faut tourner a gauche et maintanant tourne a droite => vers un truc bleu maintenant tu avance tu te retrouve dans le repert de super rat tourne a droite ( dans le tuyau bleu ) et la il y a 2 gros tubes transparan approche toi et choisi "enfiller costume " ou un truc dans le genre voila voila ...! bonne chance !
0