Au secours, Msoert2.dll défaillant, ????

Sabine -  
 nicoje -
Bonjour

J'ai un gros problèems e tj'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive plus à ouvrir outlokk express 5 ,enfin il s'ouvre mais un message apparait "Msinn a causé une défaillance de page dans le module MSOERT2.DLL et pas moyen de lire mes messages!
Qui peut m'aider????
Merci d'avance et bonne journée
Sabine

5 réponses

lemarseyé

bonjour,

Il y a aussi incredimail qui est pas mal pour ca
1
popo

Salut,

J'ai utiliser XpLite pour virer l'ensemble de MSN Messenger, et depuis Outlook 2003 me fait aussi cette erreur. Il me propose de réinstallé Outlook, je pense profiter de cette ocasion pour utiliser un autre gestionnaire de mails.

Fait un backup de tes datas, et suis l'autre voie que celle de Microsoft.

Bon courage
0
yann59 Messages postés 87 Statut Membre 14

Bonjour,

Mozilla Thunderbird est une trés bonne alternative à Outlook.
Il integre une foule d'option dont un anti-spam.

Yann
0
JP

Salut Sabine,

J'ai eu le même problème que toi.

Pour remédier à ton problème, tu commences pas mettre à jours ton office par l'update de microsoft, ensuite tu fais la même chose pour ton micosoft explorer et normalement après le redémarage de ta machine, tout devrait fonctionner correctement.

JP
0
zouklove69

jai trouver aloe aler sur cette adresse https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/M/msoert2.dll/6.00.2900.2180/download.html il arrive sur le bureau prenez le et metez le dans le C:\WINDOWS\ et lancer nimporte ou apres lancer msn et sa marche ou autre apres le passage de xplite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gotir Messages postés 1 Statut Membre

au fait j'ai le même problème ac msn pouvez vous m'aidez. En plus je suis pas fort en pc donc soyez explicite.

gotir
0