Changement d'utilisateur
albert
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai windows XP, plusieurs utilisateurs ont été créés, mais je ne peux pas toujours accéder à internet.
Voilà la situation: Je suis connecté sous un nom d'utilisateur A, et j'accède à internet sans problème.
Si je change pour l'utilisateur B, je ne peux plus y accéder.
Pour que je puisse le faire avec l'utilisateur B, il faut que j'éteigne et que je me connecte directement sous ce nom.
Ensuite j'ai le même problème avec A.
Quelqu'un pourrait il me dépanner?
Par avance merci.
Albert
J'ai windows XP, plusieurs utilisateurs ont été créés, mais je ne peux pas toujours accéder à internet.
Voilà la situation: Je suis connecté sous un nom d'utilisateur A, et j'accède à internet sans problème.
Si je change pour l'utilisateur B, je ne peux plus y accéder.
Pour que je puisse le faire avec l'utilisateur B, il faut que j'éteigne et que je me connecte directement sous ce nom.
Ensuite j'ai le même problème avec A.
Quelqu'un pourrait il me dépanner?
Par avance merci.
Albert
A voir également:
- Changement d'utilisateur
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
Salut,
Ouvre le bloc note, copie et colle le text suivant sans ajouter de saut de ligne en début:
Fichier > Enregistrer sous... > Vas sur le Bureau
Sélectionne Tout les fichiers (*.*)
Mets comme nom de fichier :
Conserver_internet_fermeture_session.reg
Puis Enregistrer
Vas sur le bureau et double clique sur le fichier que tu viens de créer puis clique sur oui.
Redémarre l'ordinateur et ça devrait être bon.
Ouvre le bloc note, copie et colle le text suivant sans ajouter de saut de ligne en début:
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "KeepRasConnections"="1"
Fichier > Enregistrer sous... > Vas sur le Bureau
Sélectionne Tout les fichiers (*.*)
Mets comme nom de fichier :
Conserver_internet_fermeture_session.reg
Puis Enregistrer
Vas sur le bureau et double clique sur le fichier que tu viens de créer puis clique sur oui.
Redémarre l'ordinateur et ça devrait être bon.
J'ai fait ce que tu avais indiqué, à priori correctement, mais j'ai toujours le même problème.
Lorsque j'ai sélectionné "Tout les fichiers (*.*)" je n'ai pas vu les " (*.*)", mais je ne pense pas que ça ait beaucoup d'importance.
Je n'ai pas d'autre suggestion.