Algorithme Langage c La resolution de : ax+b=0 kahil - Dernière réponse le 1 avr. 2008 2 réponses Bonjour, je veux la programmation de l'equation : ax+b=0Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tatou_38 J'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Non mais ! Réponse 2 / 2 ray_fab D'un coté tatou_38 à raison de te le faire comprendre il ya une limite un STP c'est pas très difficile... Et tu veux le programmer en quoi? Afficher toute la discussion Discussions similaires Traduire un algorithme en langage C tpevélo convertir nombre decimal à binaire dadar solution de la recherche dichotomique en C ahmedbj Racine carée en c olioli19_94 [ C ] Tables de multiplication sbix Programme simplexe en langage C (Solution) hamzafes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tatou_38 J'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Non mais !
Réponse 2 / 2 ray_fab D'un coté tatou_38 à raison de te le faire comprendre il ya une limite un STP c'est pas très difficile... Et tu veux le programmer en quoi?