Besion d aide mes amis

Fermé
ozian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 13:18
ozian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 13:24
Bonjour,
j ai un examan en c++ et j ai la question( l'algorithme) et je vx la reponse ( le code ) si vous voulez , je vous taperai les question svp c tré urgent , c mon exam de fin de modul

2 réponses

Bonjour tu peux taper ta question mais il ne faut pas qu'elle fasse des pages sinon je ne repondrais pas.Deja ce que je pourrais faire pour toi c'est t'aider si tu n'arrives pas à resoudre ou si tu as des erreurs mais t'écrire le code entierement je n'ai pas assez le temps pour ca.
Bon Courage!
0
ozian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 13:24
je ss débutant en c++ et je connai presqu r1 dans ce language et j ai le control bientot

et j ai besoin d un reponse total svp , s il ya quelq1 qui a assez de temp et je croi que le control sera facil , pcq onai que des debutant et le control proposé doiit pa etre dur
0