Lac savoir dur pokémon diamant

NANY630 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Punka -
Bonjour,
Help, help,
je suis bloquée depuis 5 jours a l'entrée du lac savoir
je comprends pas pourquoi les 2 personnages ne me laisse pas passer et ne veulent meme pas un combat
Que me manque t'il ?
Merci de votre aide

4 réponses

allan59860

il faut que tu batte le champion d'arene de frimapic et apres retourner ou il a les deux gars de la team galaxie moi j'arrive pa attraper giratina avec mes super ballet mes ultra ball la seule master ball que j'ai eu j'ai attraper dialga
0
Punka

Comment y aller ???????
0
BigBossDofus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant c'est une des énigmes les plus facile de Pokémon, Je pense qu'à ce moment il faut aller au villega ou il y a le port, tu vois celui au dessus du village du tout debut... Me souviens plus du nom
-1
NANY630 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me souviens pas d'avoir vu un port au début : c'est peut être pour ça alors
Les villes du débuts c'est Féli cité ou Bonnaugure ??
Mais sais tu ce qu'il me manque ? un objet, un poké ....
Je te remercie déja d'avoir bien voulu me répondre
Cordialement
0
NANY630 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je suis retournée au début ..... et me revoila a l'entrée du lac savoir
Rien à faire : les deux zouaves zont encore là

Qui peut me donner la solution
Merci
0
jiji

je sais pas ou est l'entrée du lac savoir !! SVP merci
-1
pikachhhuu

pk la tema galaxie est pa au laxc savoir alors ke g u mon 7 eme badge et kan jvai au lac savoir ya pa la team !! commen jdoi faire pr continuer le jeu
-1