Invalid login

Fermé
Xeum - 1 avril 2008 à 09:20
mamou53 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 17:10
Bonjour,

Quand je veux relever mon courrier ou envoyer un message avec THUNDERBIRD, j'obtiens le message suivant :" Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange a répondu: [AUTH] invalid login/password pair messagerie.

Je donne mon mot de passe qui est refusé.

Que dois-je faire pour rétablir la situation?

Merci.

2 réponses

j'ai le même souci. c'est arrivé après une opération de fusion des identités (fusion suivi de séparation entre compte internet et mobile)
le souci c'est que je ne sais pas si c'est après la fusion ou la séparation des identites que le probleme est survenu.
-1
mamou53 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 17:10
bonjour , j'ai le même probleme ,je pense avoir tout essayé cela peut il être dû à un mauvais paramétrage ?
merci à celui qui pourra m'aider .
-1