Pb de detection de spyware
coin99
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjours à tous, j'ai instalé msn messenger plus ! et ensuite g installer la toolbar de google et la je m'apercois que j'ai une 2ème toolbar du nom de Ixchchqqur qui s'est installer dans internet explorer. Ni ad-aware ni spybot on reussi a le détecté, je voulé savoir si sa venais de google ou de msn messenger plus et ensuite comment puis-jel'enlever? . Svp aidez moi
A voir également:
- Pb de detection de spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
bonjour depuis que jai installer le nouveau msn 7.0 dans mon explorer jai spyeare svp jaimerais sa savoir comment ont pourrais lenver ca je ne peut pas aller chercher mes message et aussi je ne sais pas comment sa la pus arriver la svp aider moi a lenlevver sa serais bien gentil de votre par merci et bientot
coin99
salut a toi...... moi j'ai une tite technik tu telecharge hijack this
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
tu cherche le nom de ton truc ...... et tu vire tou ce ki y coresspon c'est a dire .dll .exe......Ainsi au redemarage poste de travail=>diske local C: (normalement )=>programme file=> et ton fameux dossier de la toolbar fantome ........ et c'est bon (normalemnt) vu qu'il ne tournera plus tu aura les autorisation pour le virer ..++
salut a toi...... moi j'ai une tite technik tu telecharge hijack this
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
tu cherche le nom de ton truc ...... et tu vire tou ce ki y coresspon c'est a dire .dll .exe......Ainsi au redemarage poste de travail=>diske local C: (normalement )=>programme file=> et ton fameux dossier de la toolbar fantome ........ et c'est bon (normalemnt) vu qu'il ne tournera plus tu aura les autorisation pour le virer ..++