Pk j'ai été viré de multimania
Hawat
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
voilà je viens d'être viré de multimania.com
Sur mon compte je ne vendais rien de particulier.
je faisais du php,j'avais des javascripts,j'avais mis en place un forum: phpBB et j'utilisais leur système de base de données.
J'ai été viré sans comprendre pk puisqu'ils te disent que tu as violé la charte mais il ne te disent pas quoi exactement puis que ça doit être fait par un robot! :(
Si il y en a qui peuvent m'aider a comprendre.
merci
voilà je viens d'être viré de multimania.com
Sur mon compte je ne vendais rien de particulier.
je faisais du php,j'avais des javascripts,j'avais mis en place un forum: phpBB et j'utilisais leur système de base de données.
J'ai été viré sans comprendre pk puisqu'ils te disent que tu as violé la charte mais il ne te disent pas quoi exactement puis que ça doit être fait par un robot! :(
Si il y en a qui peuvent m'aider a comprendre.
merci
A voir également:
- Pk j'ai été viré de multimania
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Leboncoin vous avez été bloqué ✓ - Forum Services en ligne
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
8 réponses
Moi j'ai eu le même problème cet été, je me suis fait viré du jour au lendemain... la seule raison: non respect de la charte et je ne sais tjs pas pourquoi.
J'ai tout fait pour les recontacter, il m'ont dit qu'ils en fermaient 800/jour et qu'ils ne pouvaient pas donner de réponses à chacun. En tout cas, j'étais bien vert aussi, des pages de php perdues, et surtout la base remplie.
J'ai trouvé pas mal de site ANTI-MULTIMANIA, qui leur repprochent d'avoir pris la grosse t^te depuis Mygale... Tu verras qu'on n'est pas les seuls à leur en vouloir!
GREG
J'ai tout fait pour les recontacter, il m'ont dit qu'ils en fermaient 800/jour et qu'ils ne pouvaient pas donner de réponses à chacun. En tout cas, j'étais bien vert aussi, des pages de php perdues, et surtout la base remplie.
J'ai trouvé pas mal de site ANTI-MULTIMANIA, qui leur repprochent d'avoir pris la grosse t^te depuis Mygale... Tu verras qu'on n'est pas les seuls à leur en vouloir!
GREG
Multimania semble fermer des sites à tour de bras sans raison particulière.
Je vois régulièrement des gens qui viennent de plaindre sur usenet.
Mon conseil: change d'hébergeur.
Multimania est minable.
Prend Free.fr :
- gratuit
- 100 Mo pour le site
- mySQL, PHP
- aucune publicité
Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec eux.
(En faite, c'est même le *seul* hébergeur avec qui je n'ai jamais eu de soucis (en dehors de mon nouvel hébergeur, of course)).
Je vois régulièrement des gens qui viennent de plaindre sur usenet.
Mon conseil: change d'hébergeur.
Multimania est minable.
Prend Free.fr :
- gratuit
- 100 Mo pour le site
- mySQL, PHP
- aucune publicité
Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec eux.
(En faite, c'est même le *seul* hébergeur avec qui je n'ai jamais eu de soucis (en dehors de mon nouvel hébergeur, of course)).
>sinon, pk tu es plus du tout sur free?
Ben... euh... en fait je garde une copie de mon site à jour chez Free, mais l'administrateur d'un site de sécurité informatique m'a offert un hébergement gratuit sur son serveur (sans quota disque, hébergement des DNS, compte shell, etc... super-sympa !)
Avant, j'était chez:
Le-village (iFrance) : quand le-village a été racheté par iFrance, les serveurs sont devenue horriblement lents et ils m'ont pourri mon site avec de la pub.
Respublica: ils ont bouffé une partie de l'écran avec de la pub, leurs serveurs FTP répondent quand ils veulent bien, et les admins font des bourdes (classement de mon site dans la catégorie 'adultes' avec accès par mot de passe (!)).
Crosswinds.net : ah... il était bien celui-là. Serveur FTP un peu chargé, mais pratique, ouvert, disponible, sans pub... jusqu'au jours où ils ont mis une fenêtre de pub.
LibertySurf : je n'ai même pas pu installer mon site : leur serveur FTP refuse les fichiers de plus de 4 Mo.
50megs.com : un peu de pub (supportable), mais ils refusent qu'on place des fichiers EXE sur le site (!) ("ça peut être infecté par un virus" qu'ils disent... quelle bande d'abrutis).
Les autres, des conditions innaceptables et des limitations débiles:
- site obligatoirement en anglais
- limites à 5 ou 10 Mo
- impossibilité de créer des sous-répertoires (!)
- limite de la taille des fichiers
- refus d'héberger certains types de fichiers
- fermeture du site sans préavis si il a trop de traffic
- etc.
Bref... j'en ai écumé des hébergeurs gratuits, et il n'y a que chez Free que c'est potable.
C'est fiable, et ils ne font pas chier leur monde.
C'est très pro.
LibertySurf est bien aussi (100 Mo, pas de pub), en dehors de cette limite idiote des 4 Mo par fichier.
Par contre, j'ai préféré m'acheter un nom de domaine.
J'en ai soupé des Bigfoot et autres redirecteurs à la con (ulimit, V3...).
Ben... euh... en fait je garde une copie de mon site à jour chez Free, mais l'administrateur d'un site de sécurité informatique m'a offert un hébergement gratuit sur son serveur (sans quota disque, hébergement des DNS, compte shell, etc... super-sympa !)
Avant, j'était chez:
Le-village (iFrance) : quand le-village a été racheté par iFrance, les serveurs sont devenue horriblement lents et ils m'ont pourri mon site avec de la pub.
Respublica: ils ont bouffé une partie de l'écran avec de la pub, leurs serveurs FTP répondent quand ils veulent bien, et les admins font des bourdes (classement de mon site dans la catégorie 'adultes' avec accès par mot de passe (!)).
Crosswinds.net : ah... il était bien celui-là. Serveur FTP un peu chargé, mais pratique, ouvert, disponible, sans pub... jusqu'au jours où ils ont mis une fenêtre de pub.
LibertySurf : je n'ai même pas pu installer mon site : leur serveur FTP refuse les fichiers de plus de 4 Mo.
50megs.com : un peu de pub (supportable), mais ils refusent qu'on place des fichiers EXE sur le site (!) ("ça peut être infecté par un virus" qu'ils disent... quelle bande d'abrutis).
Les autres, des conditions innaceptables et des limitations débiles:
- site obligatoirement en anglais
- limites à 5 ou 10 Mo
- impossibilité de créer des sous-répertoires (!)
- limite de la taille des fichiers
- refus d'héberger certains types de fichiers
- fermeture du site sans préavis si il a trop de traffic
- etc.
Bref... j'en ai écumé des hébergeurs gratuits, et il n'y a que chez Free que c'est potable.
C'est fiable, et ils ne font pas chier leur monde.
C'est très pro.
LibertySurf est bien aussi (100 Mo, pas de pub), en dehors de cette limite idiote des 4 Mo par fichier.
Par contre, j'ai préféré m'acheter un nom de domaine.
J'en ai soupé des Bigfoot et autres redirecteurs à la con (ulimit, V3...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hehe,
je vois que tu as pas mal écumé les providers! :)
Je viens de créer ce matin une demande chez free, j'attends plus que le courrier.
@+
je vois que tu as pas mal écumé les providers! :)
Je viens de créer ce matin une demande chez free, j'attends plus que le courrier.
@+
Et en plus, j'ai déjà eu un mot ou deux avec les admins de Free: la limite de 100 Mo n'est pas vraiment un couperet : les admins accordent facilement des extensions.
C'est cool ça!
même si 100 Mo c'est pas mal déjà c'est bon a savoir.
C'est interessant de savoir aussi que contrairement multimania, on peut discuter avec des admins et pas avec des robots! :)
@+
même si 100 Mo c'est pas mal déjà c'est bon a savoir.
C'est interessant de savoir aussi que contrairement multimania, on peut discuter avec des admins et pas avec des robots! :)
@+
Je suis content que des pros (!) arrivent aux mêmes conclusions
que moi.
A part free et liberty Surf point de salut pour les créations de
sites amateurs en ce moment dans notre douce France.
J'espère seulement que Tiscali l'ogre va pas tout bouffer ...
et dégénérer vers le business débile.Je leur ai dit et y z'ont
pas mal réagi. Mais qui commande vraiment sur le Web ?
Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
que moi.
A part free et liberty Surf point de salut pour les créations de
sites amateurs en ce moment dans notre douce France.
J'espère seulement que Tiscali l'ogre va pas tout bouffer ...
et dégénérer vers le business débile.Je leur ai dit et y z'ont
pas mal réagi. Mais qui commande vraiment sur le Web ?
Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !