Warcraft 3 problème d'installation
Hardmana
Messages postés
60
Statut
Membre
-
amir -
amir -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide SVP !
quand je lance l'installation de warcraft 3 roc sa marche super bien puis...
Le programme d'installation n'a pas pu lire un fichier de données necessaire. Votre CD de warcraft III n'est peutêtre dans le lecteur de CD-ROM. Vérifiez qu'il est dans le lecteur et cliquez sur Réessayer. Cliquer sur Annuler pour annuler.
E:\Movies\Tutorialln.mpq
Error 0x00000017: Erreur de données (contôle de redondance cyclique).
(FileUtil.cpp:816)
Que faire ?
Adez moi svp,
Merci pour vos réponces !!
J'ai vraiment besoin de votre aide SVP !
quand je lance l'installation de warcraft 3 roc sa marche super bien puis...
Le programme d'installation n'a pas pu lire un fichier de données necessaire. Votre CD de warcraft III n'est peutêtre dans le lecteur de CD-ROM. Vérifiez qu'il est dans le lecteur et cliquez sur Réessayer. Cliquer sur Annuler pour annuler.
E:\Movies\Tutorialln.mpq
Error 0x00000017: Erreur de données (contôle de redondance cyclique).
(FileUtil.cpp:816)
Que faire ?
Adez moi svp,
Merci pour vos réponces !!
A voir également:
- Warcraft 3 problème d'installation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
18 réponses
Moi aussi, ca me fait pareil que vous... Avez-vous réussi à régler ce problème? j'ai pensé que c'était peut-être un problème de vitesse de lecture de mon lecteur cd..
Salut,
Est ce que tu as pu résoudre ton problème cela m'intéresse car mon jeu me fait la même chose et je n'arrive pas à avoir la solution.
Merci
Est ce que tu as pu résoudre ton problème cela m'intéresse car mon jeu me fait la même chose et je n'arrive pas à avoir la solution.
Merci
non, je n'ai pas réussi... i am desperate...franchement j'ai laissé tomber.pour me consoler je joue à hordes... bonne chance à toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas un ami qui pourrait te prêter son cd pour tester si ca marche ? Bien sur tu rentre TA clé à l'install.
Coucou
j'avais le même problème et je viens de le résoudre a l'instant !!!
lorsqu'il affiche ce message, ouvre ton lecteur cd et clique sur " réessayer"
il affichera alors le même message mais avec un autre code d'erreur : Périphérique pas prêt
ensuite ferme ton lecteur et clique direct sur réessayer ...
Le Cd relancera alors l'installation.
( une fenêtre d'exécution automatique s'ouvrira aussi, mais pas grave, tu ferme et ça devrais marcher :p )
A+
j'avais le même problème et je viens de le résoudre a l'instant !!!
lorsqu'il affiche ce message, ouvre ton lecteur cd et clique sur " réessayer"
il affichera alors le même message mais avec un autre code d'erreur : Périphérique pas prêt
ensuite ferme ton lecteur et clique direct sur réessayer ...
Le Cd relancera alors l'installation.
( une fenêtre d'exécution automatique s'ouvrira aussi, mais pas grave, tu ferme et ça devrais marcher :p )
A+
bah a mon avis c'est ton CD qui est foutu ya pas d'autre raison faut que t'en rachète un ou si tu avais prévu une copie la elle t'aurais servi ou demande a un de tes potes s'il peut te prêter son CD.
a+
a+
genial j'aivais eu ce probleme et j'ai comme dit sur le forum enleve le cd quand il me mettait l'ereur puids j'ai fait reesayé et ca ma fait un autre erreur j'ai remi le cd et reesayé et ca marce merci
J'ai un problème ennuyeux. . . j'ai un ordi portable avec vista et kan j'insère le CD de warcraft roc pour débuter linstallation rien ne se passe c comme s'il n'y avait ocun CD je n'ai aucun message d'erreur simplement ocune détection jorai besoin daide merci davance
"J'ai un problème ennuyeux. . . j'ai un ordi portable avec vista et kan j'insère le CD de warcraft roc pour débuter linstallation rien ne se passe c comme s'il n'y avait ocun CD je n'ai aucun message d'erreur simplement ocune détection jorai besoin daide merci davance"
J'ai le même pb, un pote vient de me preter son CD Reign of Chaos (original) apparemment il marche très bien chez lui mais aucune détection CD chez moi, ordi récent, cd sans rayure aucune explication à avancer. Je ne pas faire non plus de copie vu qu'il ne considère pas qu'il y a un CD...
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci
J'ai le même pb, un pote vient de me preter son CD Reign of Chaos (original) apparemment il marche très bien chez lui mais aucune détection CD chez moi, ordi récent, cd sans rayure aucune explication à avancer. Je ne pas faire non plus de copie vu qu'il ne considère pas qu'il y a un CD...
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci
salut merci pour moi la technique de ouvrir le lecteur kan il affiche le message a marché merci bcp je commencé a desespéré ^^
Bha voilà, pour ceux qui désespèrent vraiment, j'ai une solution alternative, contacter moi par mail.
Je vous donnerais un ... Hum " coup de pouce " :p
Je vous donnerais un ... Hum " coup de pouce " :p
Salut à tous
pour info, si vous avez un original avec boite et numéro KEY-CD, il vous suffit d'aller sur le site de blizzard,
(en gros, c'est dans assistance : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=22654&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=3206
d'expliquer votre problème et blizzard vous renvoie un nouveau cd.
Vous devez evidemment renvoyer votre cd original dans sa boite, ca prend 3 semaines +/-
Je l'ai déjà fait 2 fois pour cause de cd griffé. La boite est mal conçue, il faut mettre le cd a l'envers dans son emplacement pour éviter qu'il se griffe ^^
bon courage a tous et a bientot sur battle ;)
pour info, si vous avez un original avec boite et numéro KEY-CD, il vous suffit d'aller sur le site de blizzard,
(en gros, c'est dans assistance : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=22654&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=3206
d'expliquer votre problème et blizzard vous renvoie un nouveau cd.
Vous devez evidemment renvoyer votre cd original dans sa boite, ca prend 3 semaines +/-
Je l'ai déjà fait 2 fois pour cause de cd griffé. La boite est mal conçue, il faut mettre le cd a l'envers dans son emplacement pour éviter qu'il se griffe ^^
bon courage a tous et a bientot sur battle ;)
sallu a tous voila mon probléme
kan je me connecte a
warcraft 3 il me dise:
imposssible de se connecter a battle.net vous esssayer peu tétre de vous connecter sur un serveur incorrect
si vous utiliser un modem essayer de vous connecter sur internet avnt de vous connecter a battle.net
AIDER MOI SIL VOUT PLAIT !!! JE KIFFF SE JEU
kan je me connecte a
warcraft 3 il me dise:
imposssible de se connecter a battle.net vous esssayer peu tétre de vous connecter sur un serveur incorrect
si vous utiliser un modem essayer de vous connecter sur internet avnt de vous connecter a battle.net
AIDER MOI SIL VOUT PLAIT !!! JE KIFFF SE JEU