Pb de connexion

kiki56 -  
 kiki56 -
Bonjour,
je viens d'avoir un PC portablet jen'arrive pas à me capter la live box de l'ordi fixe de mes parents. je pense que cela viens de la live box car mon pc portable capte d'autres wifi voisins. Si quelqu'un aurait une idée sur le problème et le moyen de le résoudre je le remercie d'avance.

2 réponses

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

a tu bien tapé ta clef wep, et au moment où ta carte wifi marque lecture de l'adresse résaux a tu appuié sur le bouton reg qui se situe en dessou de ta live-box???
0
kiki56

Bonjour thedoud!
Oui j'appui également sur le bouton situé sous la live box. Mais en ce qui concerne la clé, la première fois il me l'a demandé mais plus maintenant, sans doute car je l'ai inscrit en favoris.
Je sais que dans le panneau de configuration de l'ordi fixe il y a un système permettant de crée un réseau pour une maison permettant à tous les ordinateurs dont on est propriètaire de se connecter. Crois tu que ce soit une solution.
Merci.
0
thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

je vais te dire j'ai aussi une live box et j'ai 4 pc portables connectés dessu, pas besoin de faire de résaux. parcontre tu te conecte grace a une clef ou tous simplement avec l'ordi???
0
kiki56

Avec l'ordi
Je suis entrain d'essayé encore et encore et rien à faire
Quand je vais sur connection réseau le réseau sans fil est barré par un triangle danger ou une croix rouge.
0