Pb de connexion
kiki56
-
kiki56 -
kiki56 -
Bonjour,
je viens d'avoir un PC portablet jen'arrive pas à me capter la live box de l'ordi fixe de mes parents. je pense que cela viens de la live box car mon pc portable capte d'autres wifi voisins. Si quelqu'un aurait une idée sur le problème et le moyen de le résoudre je le remercie d'avance.
je viens d'avoir un PC portablet jen'arrive pas à me capter la live box de l'ordi fixe de mes parents. je pense que cela viens de la live box car mon pc portable capte d'autres wifi voisins. Si quelqu'un aurait une idée sur le problème et le moyen de le résoudre je le remercie d'avance.
A voir également:
- Pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
a tu bien tapé ta clef wep, et au moment où ta carte wifi marque lecture de l'adresse résaux a tu appuié sur le bouton reg qui se situe en dessou de ta live-box???
Oui j'appui également sur le bouton situé sous la live box. Mais en ce qui concerne la clé, la première fois il me l'a demandé mais plus maintenant, sans doute car je l'ai inscrit en favoris.
Je sais que dans le panneau de configuration de l'ordi fixe il y a un système permettant de crée un réseau pour une maison permettant à tous les ordinateurs dont on est propriètaire de se connecter. Crois tu que ce soit une solution.
Merci.