Trojan onlinegames.thx
Résolu
tourmaline
Messages postés
11
Statut
Membre
-
aissa -
aissa -
Bonjour,
Au secours, je suis envahie par un virus "trojan onlinegames.thx", je n'arrive pas à m'en débarasser, j'ai essayé avec AVG. rien à faire , il revient toujours. pour information je n'ai jamais téléchargé ou installé des jeux sur mon PC. comment le supprimer de mon PC ?????? merci de m'aider...
Au secours, je suis envahie par un virus "trojan onlinegames.thx", je n'arrive pas à m'en débarasser, j'ai essayé avec AVG. rien à faire , il revient toujours. pour information je n'ai jamais téléchargé ou installé des jeux sur mon PC. comment le supprimer de mon PC ?????? merci de m'aider...
A voir également:
- Trojan onlinegames.thx
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
7 réponses
Ben, s'il y a des fenetres de détections qui s'ouvrent, c'est bon signe !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en principe......
MAIS le PC bloque et je n'ai plus accès à mon bureau, toutes les fenêtres de détection (il y'en a 16) affichent "programme ne répond pas", il faut près de 30 mn pour les fermer une à une et activer un programme à partir de mon bureau ou de démarrer ....
qu'est ce qui peut arriver à mon PC si je garde ce virus ???? puisque je ne peux pas m'en débarasser , dois je reformater ???????.
avec AVG je l'ai mis en 40aine, mais il réapparait à chaque fois....
je suis un peu perdue !!!!!!!!
MAIS le PC bloque et je n'ai plus accès à mon bureau, toutes les fenêtres de détection (il y'en a 16) affichent "programme ne répond pas", il faut près de 30 mn pour les fermer une à une et activer un programme à partir de mon bureau ou de démarrer ....
qu'est ce qui peut arriver à mon PC si je garde ce virus ???? puisque je ne peux pas m'en débarasser , dois je reformater ???????.
avec AVG je l'ai mis en 40aine, mais il réapparait à chaque fois....
je suis un peu perdue !!!!!!!!
Il faut etre patiente : dès que tu as une fenetre de détection qui repère quelque chose, au lieu de la fermer, lis ce qu'il y a dedans car on te propose différentes possibilités de traitement du virus : effacer, ignorer, mettre en quarantaine...
Tu as très véroilé, ça prend du temps, la décontamination.
Essaye aussi un antivirus en ligne : Panda par exemple.
Tu as très véroilé, ça prend du temps, la décontamination.
Essaye aussi un antivirus en ligne : Panda par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai desinstaller AVG et installer Antivir, C'est pire qu'avant, il affiche:
dès que windows démarre: windows ne trouve pas SSVICHOSST.exe
puis:
D:/windows/system32/Kavo0.dll, ou Kavo1 ou tavo0 puis TR:Crypt.XPACK.Gen ou encore HEUR-DBLEXT/Crypted virus.
et a ce moment j'ai tès très difficilement accès à mon bureau.....car il pleins de fenêtres de detections qui s'ouvrent....
j'ai fini par désinstaller Antivir , et maintenant il n'ya que le message : windows ne trouve pas SSVICHOSST.exe qui s'affiche, je clique sur OK et mon PC refonctionne normalement.
merci de m'aider.....