Ps3 n'affiche plus son menu principal
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ps3 s'allume mais n'affiche rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
66 réponses
salut j'ai pratiquement le meme probleme .moi sa me met le menu pendant trente seconde et sa coupe sur L'iMAGE EN laissant plusieur traits
si quelqu'un te donne la reponse peut tu me l'envoi sur mon e-mail car g le même probleme
om-magique-78@hotmail.fr
om-magique-78@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour ton prblem avec ta ps3 j ai la solution mon contacte est 0669151383 ou mon adress est 44 av de la division leclerc 93500 pantin ou indzotechcom@yahoo.fr
ok pour ton problem avec ta ps3 j ai la solution mon contacte est 0669151383 ou mon adress est 44 av de la division leclerc 93500 pantin ou indzotechcom@yahoo.fr
ok pour ton problem avec ta ps3 j ai la solution mon contacte est 0669151383 ou mon adress est 44 av de la division leclerc 93500 pantin ou indzotechcom@yahoo.fr
bon moi la mienne quand j'essaye de la démarer il y a la vague qui apparait et qui reste sa m'énerve car je ne peut plus jouer et même si j'attend il ne se passe rien j'ai même un jour attendu 2 jour donc svp aider moi
a tu debranché ta prise hd celle ki poduit limage et la rebrancher apres ? aussi essay de retirer la poussiere dedan
UnInformaticienEnHerbe
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
15
11 nov. 2010 à 22:44
11 nov. 2010 à 22:44
Personne a une solution ?
j'arrive au menu recoery mais je ne sais pas quoi faire!
Dites moi quel est le probleme ! je veux bien des solutions mais ou est ce foutu probleme ?
Merci
j'arrive au menu recoery mais je ne sais pas quoi faire!
Dites moi quel est le probleme ! je veux bien des solutions mais ou est ce foutu probleme ?
Merci
la meme chose pour moi mais bon c est une histoire de prise hdmi branche les 2 cordon change de chaine mais la chaine du cable hdmi si sa marche pas esseye avc le cordon peritel normal normalement sa devrai marcher
alor j'allume la ps3 , elle marche mais l'cran est tou noir j'assaye d'aller au mode recovery mais l'écran est toujour noir j ne peu ablolument rien fer AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
UnInformaticienEnHerbe
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
15
22 nov. 2010 à 19:08
22 nov. 2010 à 19:08
Merci, ça m'a aidé, enfaite une fois dans le genre de menu (recovery il me semble) choisissez "restorer le ysteme" , certes cela va tout formaté mais dans ce cas c'est la seule solution :)
Bonjour à tous.
J'ai vue que des personnes avaient un problém,conçernat l'écran de la télé qui ne s'affiche pas.
-La solution qui à marcher dans mon cas par rapport A HDMI si vous l'avez normalement.
Eteindre la ps3.Allumez l'écran de la télé ,aller grâce à la télécomande dans les parametre de votre télé,précisement dans image si je souvient bien.D'ou là il y à HDMI avec "activer" à coter . Il faut le mettre sur "desactive" grace à la telecomande de la télé via au system de fléche (dans mon cas).Puis remettre sur "Activer".Après cela confirmer la manip (si il n y à pas confirmer, en eteignant),normalement la télé aura surrement sauvgarder. Puis réalumé la télé.
Et la rester appuyer sur le boutton d'allimentation de votre ps3(le bouton On/off) pendant au moin 5 secondes (il faut entendre 2 bips)
Et normalement quelque secondes après sa le menu centrale de la ps3 s'affiche ou un prhase qui concerne votre manip( qui à marché ).
J'éspère vous avoir aidé ;)
J'ai vue que des personnes avaient un problém,conçernat l'écran de la télé qui ne s'affiche pas.
-La solution qui à marcher dans mon cas par rapport A HDMI si vous l'avez normalement.
Eteindre la ps3.Allumez l'écran de la télé ,aller grâce à la télécomande dans les parametre de votre télé,précisement dans image si je souvient bien.D'ou là il y à HDMI avec "activer" à coter . Il faut le mettre sur "desactive" grace à la telecomande de la télé via au system de fléche (dans mon cas).Puis remettre sur "Activer".Après cela confirmer la manip (si il n y à pas confirmer, en eteignant),normalement la télé aura surrement sauvgarder. Puis réalumé la télé.
Et la rester appuyer sur le boutton d'allimentation de votre ps3(le bouton On/off) pendant au moin 5 secondes (il faut entendre 2 bips)
Et normalement quelque secondes après sa le menu centrale de la ps3 s'affiche ou un prhase qui concerne votre manip( qui à marché ).
J'éspère vous avoir aidé ;)