Trojan Wincrash
nico
-
nico -
nico -
Salut a tous,
quelqu'un peut-il m'expliquer comment ca se fait que mon Internet Security a bloquer +de 50 attaques de cheval de troie Wincrash en qq heures, alors que ni NAV2003, ni the Cleaner avec les dernières mises a jour ne détectent le moindre virus ou trojan sur ma machine ???
merci et bonne journée a tous
quelqu'un peut-il m'expliquer comment ca se fait que mon Internet Security a bloquer +de 50 attaques de cheval de troie Wincrash en qq heures, alors que ni NAV2003, ni the Cleaner avec les dernières mises a jour ne détectent le moindre virus ou trojan sur ma machine ???
merci et bonne journée a tous
A voir également:
- Trojan Wincrash
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
5 réponses
Salut.
Il t'a bloqué les attaques ?
C'est donc parfait : t'es à l'abri.
Que demander de plus ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Il t'a bloqué les attaques ?
C'est donc parfait : t'es à l'abri.
Que demander de plus ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
OK, mais comment se fait-il que je recoit autant d'attaque !!!!
d'accord j'utilise du p2p mais bon....
au tre chose, est ce que tu sais comment détecté ce qui ne va pas à partir de la commande netstat -a ?
merci
d'accord j'utilise du p2p mais bon....
au tre chose, est ce que tu sais comment détecté ce qui ne va pas à partir de la commande netstat -a ?
merci
Ecoutes mon vieux c'est comme ça et c'est tout!! ton av a bloqué les attaques dc tu as été protégé pourquoi veux tu que the cleaner détecte quelque chose si l'attaque a été bloqué!
mais non faut pas dire ça!! Jete donne un exemple : quand j'ai installé mon firewall alarm zone, en une soirée il m'a bloqué 267 attaques. Sous p2p tu es vraiment sous la pression permanente!! Pire qu'a bagdad!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question