Connexion à internet impossible en wifi
a.clarisse
Messages postés
15
Statut
Membre
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pb étrange sur mon pc qui fonctionne sous windows XP. Alors qu'il m'affirme avoir une connexion (wifi) excellente, je n'arrive pas à naviguer sur Internet, on m'affirme que je ne suis pas connectée. Je n'y comprends rien. J'ai essayé de configurer les options internet, le navigateur, sans succès... J'imagine que c'est juste un truc tout bête, mais j'avoue que je ne trouve pas... Si quelqu'un avait une idée?
Bonne soirée
aclarrisse
voila j'ai un pb étrange sur mon pc qui fonctionne sous windows XP. Alors qu'il m'affirme avoir une connexion (wifi) excellente, je n'arrive pas à naviguer sur Internet, on m'affirme que je ne suis pas connectée. Je n'y comprends rien. J'ai essayé de configurer les options internet, le navigateur, sans succès... J'imagine que c'est juste un truc tout bête, mais j'avoue que je ne trouve pas... Si quelqu'un avait une idée?
Bonne soirée
aclarrisse
A voir également:
- Connexion à internet impossible en wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
bonsoir clarisse,
essaie d'abord ceci
démarrer--> panneau config --> connexion réseau
regarde si tu es en ethernet ou usb --> clic gauche --> prise en charge --> réparer
ensuite fais toujours un ping
invite decomande --> taper : --> ping firefox.fr ( ne pas oublier l'espace entre ping et firefox )
ping google.fr
donne le résultat
essaie d'abord ceci
démarrer--> panneau config --> connexion réseau
regarde si tu es en ethernet ou usb --> clic gauche --> prise en charge --> réparer
ensuite fais toujours un ping
invite decomande --> taper : --> ping firefox.fr ( ne pas oublier l'espace entre ping et firefox )
ping google.fr
donne le résultat
bonsoir magicien et merci
j'ai demandé un diagnostic du réseau (je suis sous windows xp): pour la carte wifi, il me dit "échec", IPadress= échec
je peux te donner les résultats en détails si tu veux?
quant à "réparer", il me répète que je ne suis ps connectée alors qu'il m'affirme le contraire quand je clique sur le WIFI
est-ce que je suis claire?
j'ai demandé un diagnostic du réseau (je suis sous windows xp): pour la carte wifi, il me dit "échec", IPadress= échec
je peux te donner les résultats en détails si tu veux?
quant à "réparer", il me répète que je ne suis ps connectée alors qu'il m'affirme le contraire quand je clique sur le WIFI
est-ce que je suis claire?