Knoopix et audigy2 platinum front panel

ingenieurcan Messages postés 3 Statut Membre -  
ingenieurcan Messages postés 3 Statut Membre -
bonjourà tous !Je voudrais savoir si quelqu'un as réusi à installer la carte audigy2 platinum front panel sous linux knoopix.J'aime bien knoopix mais pas de chance mon matériel semble trop ressent .Est-ce que quelqu'un travail pour rendre compatible cette carte audigy?
Merci
P.S. c'est ma première intervention sur ce forum
m'ai-je bien exprimé

Le bonheur ,C'est entre les deux oreilles que ça se passe!
A voir également:

3 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut!

Nan c'est "me suis-je bien exprimé" qu'il faut dire ;-)

Pour l'audigy, il faut essayer avec les pilotes emu10k1 ou k2 si disponibles, je pense que ça devrait faire l'affaire. (pour l'audigy 1 ca fonctionne bien)

Enfin je pense que front-panel c'est pour le rack qui est devant ? S'il a comme pour la v1 que des prises et un réglage du son ça devrait fonctionner, par contre l'emu10k1 ne gére pas la sortie numérique, pour l'optique je peut pas te dire :(

@++
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bon alors...
emu10k2 n'est toujours pas sorti :-(
http://www.linuxlogin.com/linux/emu10k2.php

Il ne faut donc pas trop espérer faire fonctionner, la telecommande et les entrées/sorties numériques pour l'instant...

Si tu trouve ceci dit, tiens nous informé (enfin moi la sortie numérique j'aimerai bien qu'elle fonctionne :))
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
ingenieurcan Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la réponse asevere!je vais m'armer de patience:)

Le bonheur ,C'est entre les deux oreilles que ça se passe!
0