Cheval de troie
Mimobunny
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai installer un anti virus kaspersky ce soir et il vient de me trouver un cheval de troie, il me dit réparation impossible, quand je clique sur supression du dossier contenant le virus il y a un crie et le message reste donc impossible de le virer, quelqu'un peut il me dire comment je peux enlever le cheval de troie? merci d'avance (par contre suis pas une pro de l'ordi alors svp pas d'explication compliquer merci)
j'ai installer un anti virus kaspersky ce soir et il vient de me trouver un cheval de troie, il me dit réparation impossible, quand je clique sur supression du dossier contenant le virus il y a un crie et le message reste donc impossible de le virer, quelqu'un peut il me dire comment je peux enlever le cheval de troie? merci d'avance (par contre suis pas une pro de l'ordi alors svp pas d'explication compliquer merci)
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
3 réponses
salut,essaye peut etre avec un autre antivirus,va sur télécharger.com et télécharge a squared free ,il m'a dit déjà supprimer des cheval de troie
Salut !
essaye peut etre avec un autre antivirus,télécharge a squared free
A squared n'est pas un antivirus mais un anti trojans...
https://www.01net.com/telecharger/
Met ton fichier en quarantaine...
pour vérifier de quoi il s'agit....
Télécharge HIJACKTHIS <--- ici.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
voir ici
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes et générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!
@+
https://www.01net.com/telecharger/
Met ton fichier en quarantaine...
pour vérifier de quoi il s'agit....
Télécharge HIJACKTHIS <--- ici.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là : C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
voir ici
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes et générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!
@+
Salut !
salut,la version de a squared gratuite est juste un scanner de malware,dont les trojans horse qui je te rappel veut dire
en français cheval de troie.
hijjackthis sert a fixer les programmes mal intentioné qui se sont mis dans le registre de démarrage et empêche le bon fonctionnement de ton ordi en te mettant des barres d'adresse que tu n'a pas installé,des pages d'acceuil modifié etc...
ça n'a pas rapport avec un cheval de troie qui lui ouvre les port de ta machine,qui crée une en fait une breche dans tes programmes et qui permet à un hacker de pénétrer dans ton pc.
salut,la version de a squared gratuite est juste un scanner de malware,dont les trojans horse qui je te rappel veut dire
en français cheval de troie.
hijjackthis sert a fixer les programmes mal intentioné qui se sont mis dans le registre de démarrage et empêche le bon fonctionnement de ton ordi en te mettant des barres d'adresse que tu n'a pas installé,des pages d'acceuil modifié etc...
ça n'a pas rapport avec un cheval de troie qui lui ouvre les port de ta machine,qui crée une en fait une breche dans tes programmes et qui permet à un hacker de pénétrer dans ton pc.
dont les trojans horse qui je te rappel veut dire
en français cheval de troie. Merci, je ne le savais pas.....
Pour info, un cheval de Toie n'est pas un virus.....
ce ne sont pas des virus proprement dit, car ils ne se multiplient pas. Une fois sur le PC, certains tentent, par exemple, d'être discrets et d'envoyer des informations personnelles au pirate.
Les antivirus courants ont souvent du mal à s'en débarasser.
hijjackthis sert a fixer les programmes mal intentioné qui se sont mis dans le registre de démarrage et empêche le bon fonctionnement de ton ordi en te mettant des barres d'adresse que tu n'a pas installé,des pages d'acceuil modifié etc... ENTRE AUTRES......
Il sert surtout a détecter ou se cache l'infection, et dans ce cas, on pourra la virer plus facilement...
en français cheval de troie. Merci, je ne le savais pas.....
Pour info, un cheval de Toie n'est pas un virus.....
ce ne sont pas des virus proprement dit, car ils ne se multiplient pas. Une fois sur le PC, certains tentent, par exemple, d'être discrets et d'envoyer des informations personnelles au pirate.
Les antivirus courants ont souvent du mal à s'en débarasser.
hijjackthis sert a fixer les programmes mal intentioné qui se sont mis dans le registre de démarrage et empêche le bon fonctionnement de ton ordi en te mettant des barres d'adresse que tu n'a pas installé,des pages d'acceuil modifié etc... ENTRE AUTRES......
Il sert surtout a détecter ou se cache l'infection, et dans ce cas, on pourra la virer plus facilement...