Probléme de formatage carte sd 2go HELP!!
alixspartan
-
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je n'arive pas a formater ma carte sd 2 go le formatage se passe bien jusqu'a temps qu'a la fin sa me dise "l'assistant ne s'est pas terminée correctement" je cherche déséspérément la solution sur plein de forum mais pas moyen de trouver merci de votre aide
voila je n'arive pas a formater ma carte sd 2 go le formatage se passe bien jusqu'a temps qu'a la fin sa me dise "l'assistant ne s'est pas terminée correctement" je cherche déséspérément la solution sur plein de forum mais pas moyen de trouver merci de votre aide
A voir également:
- Probléme de formatage carte sd 2go HELP!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
Si tu la laisse dans ton appareil phto / téléphone / etc, que tu connecte ton appareil à ton PC, et de ton PC tu vide ce qu'il y a sur ta carte SD.
Ou encore plus long et pénible, tu efface tout le contenu à partir de ton appareil (je ne sais pas ce qu'il y a dessus, mais sa risque d'être très long)
Comment t'y prends-tu pour la formater? (Clic droit, formater?)
Ou encore plus long et pénible, tu efface tout le contenu à partir de ton appareil (je ne sais pas ce qu'il y a dessus, mais sa risque d'être très long)
Comment t'y prends-tu pour la formater? (Clic droit, formater?)