Problème wifi HP Pavillon DV600
Mouc
-
Moms73 -
Moms73 -
Bonjour,
voilà il y'a de ça une heure environ j'étais entrain de regarder un film sur mon PC. Tout d'un coup..coupure de courant assez rapide. Une fois le film terminé je souhaite faire ma connection sur internet mais impossible. Je décide de redémarrer l'ordinateur, et lorsque je demande la connexion il m'est indiqué "La périphérie 'Broadcom 802.11b/g WLAN' paramétré pour la connexion WIFI n'est pas disponible". Lorsque j'essaie de cliquer sur HP Wireless Assistant depuis le panneau de configuration rien ne se passe et mon voyant reste constament orange.
voilà il y'a de ça une heure environ j'étais entrain de regarder un film sur mon PC. Tout d'un coup..coupure de courant assez rapide. Une fois le film terminé je souhaite faire ma connection sur internet mais impossible. Je décide de redémarrer l'ordinateur, et lorsque je demande la connexion il m'est indiqué "La périphérie 'Broadcom 802.11b/g WLAN' paramétré pour la connexion WIFI n'est pas disponible". Lorsque j'essaie de cliquer sur HP Wireless Assistant depuis le panneau de configuration rien ne se passe et mon voyant reste constament orange.
A voir également:
- Problème wifi HP Pavillon DV600
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
Ce que je ne comprend pas, c'est que internet fonctionne sur le PC "normal" donc le soucis ne dois pas venir de la live box. quand je demande une connexion depuis le porbale il me dit également que c'est impossible n'ayant pas de périphérique détecté et que on ID livebox à pu être modifé mais je me demande bien comment dans ce cas!
donc tu nas pas debranché electriquement le routeur?
tu ne veux pas?
ton voyant wifi sur ton routeur est t il normal?regardes ton manuel routeur
tu ne veux pas?
ton voyant wifi sur ton routeur est t il normal?regardes ton manuel routeur
Vient juste d'avoir live box j'ai pas trop envie de jouer à ça lol!! mon voyant live box est allumé normalement la connexion est normalement réalisable depuis le wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis le problème ne vient pas de la livebox mais bel et bien de l'ordi celui-ci ne trouvant pas l'existance d'antenne WIFI
alors direction le gestionnaire de peripherique
en passant par le menu demarer
gestionnaire de tache
et gestionnaire de peripherique
la regarder vers carte raiseau en cliquant dessus
puis du clic droit voir ce qui se passe sur les pilotes trouvés
ou alors une restauration du systeme
est qu au niveau du routeur les voyants sont comme il faut?
en passant par le menu demarer
gestionnaire de tache
et gestionnaire de peripherique
la regarder vers carte raiseau en cliquant dessus
puis du clic droit voir ce qui se passe sur les pilotes trouvés
ou alors une restauration du systeme
est qu au niveau du routeur les voyants sont comme il faut?
bon bah voit pas d'ou vient le problème c'est pas grave je vais aller en réparation parce que tout devrait fonctionner normalement l'antenne semble être HS c la seule chose qui cloche!! Merci du coup de main
salut je connais malheuresement que trop bien ce probleme je suis technicien et je traite plusieurs dixine de hp dv6000 et 9000 ou meme 6120 les cartes mere ne tiiennent pas et le 1er symptome est le wifi orange avant d avoir les 3bip au demarage hp est bien au courant puisqu il a allonge sa garantie de 1an pour ce probleme si tu change par toi meme la carte mere n oubli surtout pas de mettre a jour le bios qui est la f3e je crois voila
au fait il est toujours sous la 1ere annee de garantie si oui n ounli pas de dire au sav que le wifi ne s allume plus et que des fois iquand tu le demare il te fais te fais un bip long et deux courts
Il n'est plus sous garantie malheureusement ('fin je ne pense pas cela fait à peine plus d'un an que je l'ai)! Il ne m'a jamais fait les bip longs et cours, je n'ai jusqu'à maintenant jamais eu de problème avec mon PC sauf le BIPPPPPPPPPPP en pleine nuit avec ventilo à font mais cela c'est vite arrêter ça à dut me le faire 2fois en tout et pour tout!
merci brunomicro d etre la
pour ma part mon hp portable entertainement m a laché quinze jour apres la garantie
carte mere hs/d apres le technicos a qui je fais confiance m a dis que le materiel acheté
en grande distribution etait bien joli et bien bon mais que ses composants ne sont pas du materiel
pro et ne sont pas soumis aux meme test
voila ce que je voulais ajouter
sinon sur ton topic au debut je pensais a un bug dans ton routeur suite a la coupure electrique
et donc insistais a un debranchement electrique ou voir une raz :remise a zero du routeur
mais bon....
a plus sur ccm
pour ma part mon hp portable entertainement m a laché quinze jour apres la garantie
carte mere hs/d apres le technicos a qui je fais confiance m a dis que le materiel acheté
en grande distribution etait bien joli et bien bon mais que ses composants ne sont pas du materiel
pro et ne sont pas soumis aux meme test
voila ce que je voulais ajouter
sinon sur ton topic au debut je pensais a un bug dans ton routeur suite a la coupure electrique
et donc insistais a un debranchement electrique ou voir une raz :remise a zero du routeur
mais bon....
a plus sur ccm
oui c est vrai que les hp 6000 sont beaux mais tres fragile au niveau de la carte mere je te dis j en change au moin 3 ou4 par jours sur ces modeles mais apres la changement de la carte apparement il n y a plus de problemes de wifi etc voila a plus
Merci beaucoup pour toutes ses infos, on m'a dit que je pouvais également tenter la clé wifi, et comme on dit qui ne tente rien n'a rien... alors nous verrons!
Bonjour a tous,
Tu a certainement resolu ton pb en changant de materiel mais sache qu'a ce pb tu peux aussi reinstalé ton gestionnaire wifi hp, il merede pas mal j'ai rencontre ce pb plusieur fois et effectivement ce qui suit c'est un bip long et 2court et la je craines que la carte mere soit HS mais voir avant la memoire.
Si kelk1 a plus d'info sans changer la carte mere??? Merci d'avance!
Tu a certainement resolu ton pb en changant de materiel mais sache qu'a ce pb tu peux aussi reinstalé ton gestionnaire wifi hp, il merede pas mal j'ai rencontre ce pb plusieur fois et effectivement ce qui suit c'est un bip long et 2court et la je craines que la carte mere soit HS mais voir avant la memoire.
Si kelk1 a plus d'info sans changer la carte mere??? Merci d'avance!