Avast : mise à jour automatique
mirabeille
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
310319707939 Messages postés 5 Statut Membre -
310319707939 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai paramétré Avast de manière à ce que les mises à jour soient automatiques (j'ai coché toutes les cases adéquates (enfin je pense !) dans les réglages du logiciel). Au début il n'y avait pas de problème, mais ça fait quelques temps que ça ne fonctionne plus, je dois faire les mises à jour manuellement... Pourtant je ne crois pas avoir modifié les paramètres...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??
Merci !!
PS : j'ai aussi Zone Alarm en parre-feu et AVG Anti-Spyware
J'ai paramétré Avast de manière à ce que les mises à jour soient automatiques (j'ai coché toutes les cases adéquates (enfin je pense !) dans les réglages du logiciel). Au début il n'y avait pas de problème, mais ça fait quelques temps que ça ne fonctionne plus, je dois faire les mises à jour manuellement... Pourtant je ne crois pas avoir modifié les paramètres...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??
Merci !!
PS : j'ai aussi Zone Alarm en parre-feu et AVG Anti-Spyware
A voir également:
- Avast : mise à jour automatique
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Agent web avast - Forum Antivirus
3 réponses
salut il existe un problème de compatibilité entre avast et zonealarm. faire un essai en supprimant sous za la surveillance antivirus.
de plus sous avast connexion il faut indiquer si la connexion est modem ou permanante
salut j'ai eu à peu prés le même problème avec zone alarm qui merde introuvable, du coup je ne savais pas si il était encore actif, j'ai mis autre chose par sécurité et voilà. zone alarm impossible de le trouver, avast comme beaucoup sans mise à jour et tout , cause une certaine mise à jour de windows qui fait planté , solution pour avast le dés installer et le remettre entrer sa clef redémarrer et le tour est jouet , mais il reste toujours zone alarm sans pouvoir le virer et sans nouvelle de leurs créateurs ! Bonne chance à tous !