Problème ADSL

Thomas -  
 ShindouGo -
bonjour, je viens de prendre un forfait adsl chez tele2 et j'ai aussi qq problèmes. En effet, j'ai 2prises telephoniques chez moi, une où le modem est conecté et l'autre où le tel est connecté. Lorsque je met un filtre adsl sur la prise telephone, je ne peux plus telephoner (pas de tonalité) et quand j'eleve le filtre et que j'essaie de telephoner, cela coupe ma connexion. L'installation d'une rallonge telephonique peut elle jouer un role dans cela?
Toute réponse est la bienvenue, je vous en remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

gargamel102001 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
oui bien sur il ne faut pas utiliser de rallonge si tu na pas le choix a ce moment là tu ouvre la prise gigogne de ta rallonge et tu connecte que 2 fils en general le blanc et le gris tu fait la meme chose de l'autre cote de ta rallonge et cela devrais fonctionner sans probleme
voila @+
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Il faut mettre un filtre sur chaque prise qui utilise un appareil, fax, tel, ...

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Thomas

merci je v essayer de voir ca mais les fils, il y en a bp, tu es sur que seuls deux fils suffisent?
0
ShindouGo

Euh d'après la façon dont tu as rédigé ton message et comme le dit Goshi, il faut absoulument mettre un filtre sur CHAQUE prise téléphonique.
La en l'occurence tu as 2 filtres à mettre. Ils sont bien sur à mettre en 1er et dessus tu branches tes autres appareils.

ShindouGo
0