Problème ADSL
Thomas
-
ShindouGo -
ShindouGo -
bonjour, je viens de prendre un forfait adsl chez tele2 et j'ai aussi qq problèmes. En effet, j'ai 2prises telephoniques chez moi, une où le modem est conecté et l'autre où le tel est connecté. Lorsque je met un filtre adsl sur la prise telephone, je ne peux plus telephoner (pas de tonalité) et quand j'eleve le filtre et que j'essaie de telephoner, cela coupe ma connexion. L'installation d'une rallonge telephonique peut elle jouer un role dans cela?
Toute réponse est la bienvenue, je vous en remercie par avance.
Toute réponse est la bienvenue, je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Problème ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
4 réponses
bonjour,
oui bien sur il ne faut pas utiliser de rallonge si tu na pas le choix a ce moment là tu ouvre la prise gigogne de ta rallonge et tu connecte que 2 fils en general le blanc et le gris tu fait la meme chose de l'autre cote de ta rallonge et cela devrais fonctionner sans probleme
voila @+
oui bien sur il ne faut pas utiliser de rallonge si tu na pas le choix a ce moment là tu ouvre la prise gigogne de ta rallonge et tu connecte que 2 fils en general le blanc et le gris tu fait la meme chose de l'autre cote de ta rallonge et cela devrais fonctionner sans probleme
voila @+
Il faut mettre un filtre sur chaque prise qui utilise un appareil, fax, tel, ...
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla