Le site www.suprnova.org est il sur et legal?

Fermé
Neotenny Messages postés 79 Statut Membre -  
 RePTiLHàK3RZ -
Bonjour a tous.

Je viens de decouvrir ce site qui propose pleins de telechargements.
Je doit dire que le contenu est alléchant mais si qqun sait si il est fiable et bien sur légal je vous remercie d'avance de m'en informer.

Néotenny
A voir également:

7 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Je crois pas que c'est légal, y'a des liens bittorents pour des films et autres

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
joretapo

le site suprnova.org est un site référençant des liens bittorent.
Son contenu est évidemment illégal, à moins que tu te sois acquitté des droits d'auteurs! (MDRRRRR)
Enfin après c'est à toi de voir...
Il est quand même à noter que plusieurs sites bittorent français ont fermé leurs portes récemment et que quelques arrestations ont eu lieu...
A bon téléchargeur salut! ;-)
0
francois tremblay

oui
0
Minotaurus

Salut, as tu remarqué l'hypocrisie qui règne dans les forums ? Ne parlons pas de P2P sinon on va fermer le forum. Si c'est pour parler de la recette des crepes alors a quoi sert ce forum?
SuperNova et tous les autres sites de ce genre ont l'air de bien fonctionner (taper torrent +links ou torrent +"search engine" dans Google) sauf avec Mac ,je ne sais pas pourquoi, si qq peut me donner l'explication
0
BmV Messages postés 43270 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Si c'est pour parler de la recette des crepes alors a quoi sert ce forum? " : allons, ne sois donc pas de mauvaise foi !
Un "free tour" rapide dans n'importe quel forum de CCM te permettra de te rendre compte qu'on y parle programmation, réseau, virus, etc....
Le P2P n'est qu'une utilisation possible d'un PC ; on comprend très bien que pour certains cela devienne LE motif principal d'avoir une connexion internet mais pour beaucoup cela ne l'est pas.
Alors merci de rester honnête dans tes allégations, surtout ici.
Ou alors, donne des preuves de l'hypocrisie qui règne ici, d'après toi : il n'y a rien d'hypocrite puisque le WM du site affiche la couleur sans équivoque ; tout est là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 dès le départ et ça s'applique à tous ; bien sûr, il faut lire.
Et pour être complet, sache qu'il n'y a pas que le piratage qui soit banni de nos thèmes de discussions, mais aussi tout ce qui est illégal par ailleurs : crackage, pédophilie, incitation à la haine raciale, etc ....
Merci de ton attention.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je pense que l'allusion n'etait pas pour CCM mais pour le site sité mais je ne suis pas sur :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

CCM je pense :-(

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et puis c'est bon les crepes...

0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Je précise toutefois qu'un lien .bittorrent n'est pas illégal en soi - il est d'ailleurs utilisé dans des sites tout à fait légaux, pour permettre par exemple le téléchargement de grosses démos de jeux (clubic.com et jeuxvideos.com pour ne pas les nommer).

-= Fu Xuen =-
0

Et aussi de gros freeware :o)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Salut,

De plus en plus de dsitributions Linux sont proposées en *.bitorrent.

Toco y se gausos !!!
0
Xav

Attention en utilisant le Logiciel BitTorrent, en telechargeant n'importe quel .torrent, l'adresse IP des seeders apparait... il est vrai que telecharger des fichiers en trouvant les liens sur suprnova n'est pas legal puisque cela propose des fichiers même pas en vente encore dans le commerce comme les screeners par exemple. Ceci n'est donc pas normal (pensez aux droits d'auteurs...)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Que l'adresse IP apparaisse en clair, c'est normal au vu du principe de base du bittorrent.

Télécharger en bittorrent n'est pas forcemment illégal ; la preuve par les ISO Linux.

Cependant, il est vrai que suprnova ne répertorie ques des versions illégales de logiciels. Du moins pour Windows. Donc, faut assumer les risques ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
RePTiLHàK3RZ

superNoVA is illegal website --- A partir du moment ou tu vois des oeuvres protégés par COPYRIGHT en téléchargement gratuit et illimité le site est illégale, met les auteurs du site n'encours aucun risque, car le principe d'un Torrent est de ce faire heberger sur n'importe quel PC ( créer un torrent sur ton PC et envoyer le torrent sur le server SuperNoVA c'est le créateur du torrent qui est dans l'illégalité)... Les résponsable du site ne cours aucun risque de plus qu'il ont dû herberger leurs Site sur un Server Quebecquois et au quebec le dl is legaLLL....

SuperNoVA pour info n'ai pa le meilleurs site de TORRENT!!!
Je ne donnerais pas l'adresse de l'un des meilleurs site de TORRENT car c'est illégale de téléchargé des oeuvres protégés!!! Pour info une loi a été voté et puni toutes personnes téléchargeant des oeuvres protégés!!!!

Ciao à tous!
0