Aidez moi cheval de troie avec avast
fleur17
-
fleur17 -
fleur17 -
Bonjour,
voila mon pb, j'ai recu un sms en anglais par msn et depuis le virus cheval de troie revient tout le temps; je n'arrive pas a m'en debarrassé!
Que dois je faire?Pouvez vous m'aoder?
merci
voila mon pb, j'ai recu un sms en anglais par msn et depuis le virus cheval de troie revient tout le temps; je n'arrive pas a m'en debarrassé!
Que dois je faire?Pouvez vous m'aoder?
merci
Configuration: Windows XP professionnel Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Aidez moi cheval de troie avec avast
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit pour android - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Generator avast - Télécharger - Confidentialité
- Cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
3 réponses
slt,
pour avast c'est simple quand il t annonce un cheval de troie il te demande de le mettre en quarantaine? chose à ne pas faire!
tu rentre dans les configurations Avast et tu le refait démarrer quand tu éteint ton ordi...
là il va te chercher toute t es erreur alors une fois fini tu supprime tout "je répète tu supprime tout!" après tu n aura plus rien comme cheval de troie et plus de virus si ta Ad-Awar c un plus.... sinon pas d soucis! A+
pour avast c'est simple quand il t annonce un cheval de troie il te demande de le mettre en quarantaine? chose à ne pas faire!
tu rentre dans les configurations Avast et tu le refait démarrer quand tu éteint ton ordi...
là il va te chercher toute t es erreur alors une fois fini tu supprime tout "je répète tu supprime tout!" après tu n aura plus rien comme cheval de troie et plus de virus si ta Ad-Awar c un plus.... sinon pas d soucis! A+
fleur17
ok je vais essayer quand il réapparaitra merci
l'éventreur
>
fleur17
de rien