Aidez moi cheval de troie avec avast

Fermé
fleur17 - 30 mars 2008 à 11:12
 fleur17 - 31 mars 2008 à 15:37
Bonjour,
voila mon pb, j'ai recu un sms en anglais par msn et depuis le virus cheval de troie revient tout le temps; je n'arrive pas a m'en debarrassé!
Que dois je faire?Pouvez vous m'aoder?
merci
A voir également:

3 réponses

L'éventreur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 11:35
slt,

pour avast c'est simple quand il t annonce un cheval de troie il te demande de le mettre en quarantaine? chose à ne pas faire!
tu rentre dans les configurations Avast et tu le refait démarrer quand tu éteint ton ordi...
là il va te chercher toute t es erreur alors une fois fini tu supprime tout "je répète tu supprime tout!" après tu n aura plus rien comme cheval de troie et plus de virus si ta Ad-Awar c un plus.... sinon pas d soucis! A+
0
ok je vais essayer quand il réapparaitra merci
0
l'éventreur > fleur17
30 mars 2008 à 12:59
de rien
0
sur msn quelqu'un envoie un message a mes contact de ma part alors que ne le lai pas écrit est ce le cheval de troie ??et pouvez vous m'aider???
0
l'éventreur
30 mars 2008 à 13:06
tu veut dire que on utilise ta boite mail et on se fait passer pour toi?
0
fleur17 > l'éventreur
30 mars 2008 à 18:19
désolé mais ca n'a pas marché!
y a t'il d'autre possibilité?
0
l'éventreur
30 mars 2008 à 18:27
re

quand tu à installer Avast ton ordi c'est éteint Puis il a redemarrer après il a fait une recherche anti virus sur ton disque dur dossier etc...

ben faut qu il fasse là même chose au "départ ton écran et noir et avast travaille" la tu fait comme ça!
0
désolé peux tu être plus précis et m'expliquer mieux car je ne m'y connais pas en ordi au niveau de tout ça!
merci
0