A voir également:
- Aidez moi cheval de troie avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
slt,
pour avast c'est simple quand il t annonce un cheval de troie il te demande de le mettre en quarantaine? chose à ne pas faire!
tu rentre dans les configurations Avast et tu le refait démarrer quand tu éteint ton ordi...
là il va te chercher toute t es erreur alors une fois fini tu supprime tout "je répète tu supprime tout!" après tu n aura plus rien comme cheval de troie et plus de virus si ta Ad-Awar c un plus.... sinon pas d soucis! A+
pour avast c'est simple quand il t annonce un cheval de troie il te demande de le mettre en quarantaine? chose à ne pas faire!
tu rentre dans les configurations Avast et tu le refait démarrer quand tu éteint ton ordi...
là il va te chercher toute t es erreur alors une fois fini tu supprime tout "je répète tu supprime tout!" après tu n aura plus rien comme cheval de troie et plus de virus si ta Ad-Awar c un plus.... sinon pas d soucis! A+
fleur17
ok je vais essayer quand il réapparaitra merci
l'éventreur
>
fleur17
de rien
sur msn quelqu'un envoie un message a mes contact de ma part alors que ne le lai pas écrit est ce le cheval de troie ??et pouvez vous m'aider???