A voir également:
- Aidez moi cheval de troie avec avast
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
L'éventreur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
30 mars 2008 à 11:35
30 mars 2008 à 11:35
slt,
pour avast c'est simple quand il t annonce un cheval de troie il te demande de le mettre en quarantaine? chose à ne pas faire!
tu rentre dans les configurations Avast et tu le refait démarrer quand tu éteint ton ordi...
là il va te chercher toute t es erreur alors une fois fini tu supprime tout "je répète tu supprime tout!" après tu n aura plus rien comme cheval de troie et plus de virus si ta Ad-Awar c un plus.... sinon pas d soucis! A+
pour avast c'est simple quand il t annonce un cheval de troie il te demande de le mettre en quarantaine? chose à ne pas faire!
tu rentre dans les configurations Avast et tu le refait démarrer quand tu éteint ton ordi...
là il va te chercher toute t es erreur alors une fois fini tu supprime tout "je répète tu supprime tout!" après tu n aura plus rien comme cheval de troie et plus de virus si ta Ad-Awar c un plus.... sinon pas d soucis! A+
sur msn quelqu'un envoie un message a mes contact de ma part alors que ne le lai pas écrit est ce le cheval de troie ??et pouvez vous m'aider???
re
quand tu à installer Avast ton ordi c'est éteint Puis il a redemarrer après il a fait une recherche anti virus sur ton disque dur dossier etc...
ben faut qu il fasse là même chose au "départ ton écran et noir et avast travaille" la tu fait comme ça!
quand tu à installer Avast ton ordi c'est éteint Puis il a redemarrer après il a fait une recherche anti virus sur ton disque dur dossier etc...
ben faut qu il fasse là même chose au "départ ton écran et noir et avast travaille" la tu fait comme ça!
30 mars 2008 à 12:53
30 mars 2008 à 12:59