Probleme avec les cookies

@@kakashi@@ -  
 @@kakashi@@ -
salut a tous.
bon entrant dans le vif du sujet : je peut plus utiliser mes comptes car les cookies de mon navigateur sont pas activer donc comment peut-je les activer? et merci
A voir également:

4 réponses

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Il faut que tu ailles vois dans les "Outils" de ton navigateur et que tu les actives.
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , sur IE options outils , puis confidentialité et descend la jauge a moyen haut elle est peut etre trop haute et bloque les sites tels que hotmail etc ....
0
@@kakashi@@

salut,j'ai fait tout ce que vous m'avez dit: outils puis options internet, confidentialité, avancé, j'ai clique sur ignorer la gestion automatique des cookies puis cookies internes et cookieds tierce partie ensuite OK et en fin encore OK ca na rien changer le problem persiste encore je n'arrive a acceder a mon compte gmail et voila le message qui s'affiche sur l'ecran : Gmail nécessite l'activation des cookies.

Il semble que les cookies soient désactivés dans votre navigateur. Les cookies doivent être activés pour permettre le fonctionnement de Gmail.

Pour utiliser Gmail, modifiez les préférences ou les options de votre navigateur afin d'activer les cookies. Si vous utilisez un gestionnaire de cookies tiers, vous devez le configurer de sorte qu'il autorise les cookies provenant de Gmail.

quoi dois-je faire et merci
0
@@kakashi@@

salut a tous,je n'arrive pas a utiliser mes compte {hotmail et gmail} un message s'affiche en disant que les cookies ne sont pas activer alors que non j'ai verifier moi meme dans outils et le probleme persiste encore et merci
0